“Mon restaurant préféré de l'île” 5 5 étoiles
Avis sur Kob Thai Restaurant

Kob Thai Restaurant
Classé n° 2 sur 144 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant est situé à 600 mètres de la plage de Lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash).Nous disposons de 9 tables , toutes sous des salas thais ( sorte de hutte en bois), toutes nos tables sont bien isolées et situées dans un grand jardin , au calme, avec une petite piscine ( serviettes fournies gracieusement , et 2 douches à disposition).Tous nos salas sont équipés de ventilateurs intérieurs.Des sprays anti moustiques sont à disposition gracieuse sur chaque table ( mais , nous avons peu de moustiques !!). Le Kob Thai restaurant propose une cuisine thaïe traditionnelle de qualité.Vous pouvez , notamment , goûter notre menu dégustation à partager à deux, avec 8 plats pour 1190 THB à deux convives.Choix de vins , de bières et d'alcools ( dont du Pastis !!). Notre carte est traduite en plusieurs langues ( dont le français).Notre personnel , entièrement thaï , parle anglais, seul le propriétaire est français. Ambiance zen et romantique garantie autour de bons plats authentiques thaïs !
Vernouillet, France
“Mon restaurant préféré de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai gardé fortement en mémoire ce petit restaurant de mon séjour en Thaïlande.
En effet, rien qu'en y sirotant un de ces fameux "banana shake" (ou un tout autre shake), on s'y sent confortablement installés. Les tables en beau bois sont réconfortantes, et lorsque la nuit arrive, la recherche des lumières est d'un caractère très satisfaisant. J'ai aussi pu être, lors de mes nombreuses visites, témoin de la poussée très rapide d'un bananier dont la présence m'a touchée, sans parler du magnifique gecko qui peut chanter si on a de la chance.
Outre ces petits détails, la cuisine est particulièrement savoureuse ! Bien que les nombreux choix soient tous goutus, du moins ceux que j'ai pu essayer, je vous conseille de goûter les nems/rouleaux de printemps et de commander de la sauce tartare avec! Suggestion d'ami. Bon voyage! Et merci Kob :D

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Vernouillet, France
“Une très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un très chaleureux petit restaurant au calme dans la nature à quelques pas des lumières de la beach road. La cuisine typique thaï est excellente; le patron (français) est attentif et cordial.
Nous y avons déjeuner et dîner plusieurs fois pendant notre séjour; les prestations ont à chaque fois été de bonne qualité. Un bel endroit.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer une semaine sur l'île, semaine pendant laquelle nous avons déjeuné et dîné dans plusieurs restaurants différents. Le Kob restaurant dépasse incontestablement tous les autres par la qualité et la variété des plats proposés. Les tarifs sont souvent plus intéressants que dans d'autres restaurants de moins bonne qualité. Le cadre est très appréciable: situé en plein cœur de la ville, le Kob se trouve suffisamment en retrait de la bruyante "main road" dans un cadre naturel et apaisant. Que l'on vienne en scooteur ou en voiture, on peut se garer facilement. Ce qui est pratique aussi, c'est que les plats sont traduits en français(ça aide!)La cuisinière est thaïlandaise et connaît bien son métier. On a trouvé le patron français très sympathique et accueillant, nous conseillant même, à notre demande, des endroits touristiques incontournables sur l'île. Comme on avait pensé à prendre nos maillots de bain, toute la famille a pu se baigner dans la piscine du restaurant réservée à la clientèle; un grand moment de bonheur !

Orbe, Suisse
“Une adresse pour manger thai divinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Ne pas louper le menu dégustation, vraiment une belle découverte - des saveurs, des plats vraiment typique, le personnel est juste souriant et
Sympathique et pour ne rien gâcher le cadre est mignon

Montussan, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

ce joli resto est excellent je conseille le menu dégustation mais attention il faut avoir très fain car 6 plats en tout mais c'est tellement bon que l'on fini tout, ce resto est tenu par un français très sympa il vient discuté avec vous c'est génial

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !