“Le meilleur restaurant thai du coin.”

Kob Thai Restaurant
Classé n° 2 sur 154 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Notre restaurant se niche sur un grand terrain arboré et fleuri, au calme, à 600 mètres du centre de lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash). Chaque table est sous une hutte thaïe ( avec ventilateurs) , chaque table est bien isolée des autres.Nous offrons aussi une petite piscine , de 10 mètres sur 4 , peu profonde ( serviettes gratuites et douches). Le Kob restaurant propose une cuisine thaïe goûteuse et authentique ( notre cuisinière thaïe a 40 ans d'expérience). Essayez , par exemple notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2 , pour seulement 1190 thb pour 2). Ambiance romantique le soir !!!
“Le meilleur restaurant thai du coin.”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Restaurant tenu par un français mais c'est sa femme thaï qui est au fourneau.
Nous y sommes allés deux fois .
La deuxième fois nous avons pris le grand menu découverte pour deux .
Délicieux ..
Côté prix Ras nous sommes dans la moyenne thaï du coin ( je ne compare pas des restaurant ambulant bien sûr ou l'on peux manger pour 10 ou 20 bath ).
A faire !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Cergy-Pontoise, France
“Charmant et tres bon”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons decouvert ce petit restaurant thai grace a trip.Nous etions 4 , en soiree, et tout s est deroule a merveille. Le restaurant est niche dans un jardin plein de plantes et de fleurs , on etait installe sous de petites tonnelles en bois , bien au calme.Il y a meme une piscine ! On a goute plein de plats thais differents , et mes amis ont partage a deux un menu degustation ( 8 plats pour moins de 1000 baht). Delicieux et succulent. Je conseille surtout le massaman curry , le poisson entier, les soupes thais ou les shrimp tempura , pas grasse du tout.Et un bon petit vin rouge francais a moins de 1000 baht , c est rare a lamai.Les 2 serveuses etaient efficaces et serviables. Le patron francais passe voir chaque table et nous demande si tout se passe bien.Appreciable. A conseiller pour changer de certains restaurants un peu trop touristiques du centre de Lamai

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Un peu en dehors de la cohue de lamai road, mais très accessible en 10 minutes a pieds. Bon accueil du patron, très joli cadre verdoyant. Cuisine familiale de très grande qualité. On en redemande! Et d‘ailleurs on y retournera plusieurs fois durant notre séjours.

• Visité en mai 2014
Vernouillet, France
“Mon restaurant préféré de l'île”
Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai gardé fortement en mémoire ce petit restaurant de mon séjour en Thaïlande.
En effet, rien qu'en y sirotant un de ces fameux "banana shake" (ou un tout autre shake), on s'y sent confortablement installés. Les tables en beau bois sont réconfortantes, et lorsque la nuit arrive, la recherche des lumières est d'un caractère très satisfaisant. J'ai aussi pu être, lors de mes nombreuses visites, témoin de la poussée très rapide d'un bananier dont la présence m'a touchée, sans parler du magnifique gecko qui peut chanter si on a de la chance.
Outre ces petits détails, la cuisine est particulièrement savoureuse ! Bien que les nombreux choix soient tous goutus, du moins ceux que j'ai pu essayer, je vous conseille de goûter les nems/rouleaux de printemps et de commander de la sauce tartare avec! Suggestion d'ami. Bon voyage! Et merci Kob :D

• Visité en avril 2014
Vernouillet, France
“Une très agréable surprise”
Avis écrit le 23 avril 2014

Un très chaleureux petit restaurant au calme dans la nature à quelques pas des lumières de la beach road. La cuisine typique thaï est excellente; le patron (français) est attentif et cordial.
Nous y avons déjeuner et dîner plusieurs fois pendant notre séjour; les prestations ont à chaque fois été de bonne qualité. Un bel endroit.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ?