“"Calme et tranquille"”

Classé n° 4 sur 159 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant se niche sur un grand terrain arboré et fleuri, au calme, à 600 mètres du centre de lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash). Chaque table est sous une hutte thaïe ( avec ventilateurs) , chaque table est bien isolée des autres.Nous offrons aussi une petite piscine , de 10 mètres sur 4 , peu profonde ( serviettes gratuites et douches). Le Kob restaurant propose une cuisine thaïe goûteuse et authentique ( notre cuisinière thaïe a 40 ans d'expérience). Essayez , par exemple notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2 , pour seulement 1190 thb pour 2). Ambiance romantique le soir !!!
“"Calme et tranquille"”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Décor paradisiaque loin du bruit, on s'y sent bien, on y mange bien avec des spécialités thais aux saveurs incomparables... le massaman au curry et le dessert un beignet de glace hum un vrai délice.... Une piscine pour qui serait tenté. Bref tout pour que l'on est envi de prolonger la soirée!!!!!!!!!!!!! Alors merci Patron quel bonheur de........ (ça me rappelle une chansonnette)!!!!

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bourges, France
“Charmant et délicieux”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Quel plaisir de sortir un peu du centre ville trop touristique , et de faire une pause au Kob thaï , au calme avec une petite piscine ( que mon fils a bien aimé), on est au milieu des arbres et des fleurs ( plein d’orchidées), on n’est pas serré comme des sardines , les quelques tables sont très bien séparées. Les 2 serveuses thaïes étaient super charmantes. Génial menu dégustation thaï pour 2, qui permet de gouter plein de saveurs différentes sans se prendre la tête. Un bon petit rosé français pas cher. Le menu est aussi traduit en français (et en russe, anglais et thaï). Merci à Stéphane, le boss, qui peut aussi donner quelques tuyaux sur l’ile.

• Visité en juillet 2014
Vannes, France
“Reposant et délicieux”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Des amis français nous ont conseillé ce petit restaurant thai, un peu à l’écart du centre ville un peu trop touristique de Lamai à notre gout. Nous n’avons pas été déçus. Le restaurant est niché dans la nature, avec plein de plantes et d’arbres, il y a une petite piscine joliment éclairée le soir, chaque table est bien isolée, au calme, sous des paillotes. Il y a beaucoup de choix de plats thaïs, et tout était excellent : le poisson entier à la vapeur, le massaman curry, et le surprenant beignet de glace. Pas très cher vu la qualité. Les 2 serveuses sont sympas. Nappes et serviettes en tissus et musique douce thaie. Un vrai resto thaï, moins rustique que les petites (bonnes) gargotes thaïes de rue. Et la carte est en plusieurs langues, dont en français ! Très utile vu notre niveau en anglais.

• Visité en juillet 2014
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et charmant”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant thaï, conseillés par des amis français qui habitent à Samui. La nourriture est excellente, joliment présentée, avec un grand choix de vrais plats thais.la soupe dans la noix de coco est un délice, le curry massaman avait des gouts très fins, très bonne mangue au riz gluant. Le tout à des prix abordables, vu le cadre et la qualité de la cuisine. C’est un restaurant familial thaï, même si le cordial propriétaire est français. C’est situé à quelques centaines de mètres du centre de lamai, au calme, dans la nature. Le menu est en plusieurs langues, dont en français (il y a même du pastis et de la poire william !). Petite piscine pour ceux que ça tente. À conseiller !

• Visité en juin 2014
“Le meilleur restaurant thai du coin.”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Restaurant tenu par un français mais c'est sa femme thaï qui est au fourneau.
Nous y sommes allés deux fois .
La deuxième fois nous avons pris le grand menu découverte pour deux .
Délicieux ..
Côté prix Ras nous sommes dans la moyenne thaï du coin ( je ne compare pas des restaurant ambulant bien sûr ou l'on peux manger pour 10 ou 20 bath ).
A faire !

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ?