“Gouteux”

Kob Thai Restaurant
Classé n° 2 sur 151 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant se niche sur un grand terrain arboré et fleuri, au calme, à 600 mètres du centre de lamai ( dans la rue du parc aquatique Coco Splash). Chaque table est sous une hutte thaïe ( avec ventilateurs) , chaque table est bien isolée des autres.Nous offrons aussi une petite piscine , de 10 mètres sur 4 , peu profonde ( serviettes gratuites et douches). Le Kob restaurant propose une cuisine thaïe goûteuse et authentique ( notre cuisinière thaïe a 40 ans d'expérience). Essayez , par exemple notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2 , pour seulement 1190 thb pour 2). Ambiance romantique le soir !!!
Strasbourg, France
“Gouteux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Charmant petit restaurant thaï. Le patron est français, mais sinon, tout est thaï : cuisine hyper fine et gouteuse, serveuses thaïes en partie en costume (par contre, ils ont du pastis !). C’est en pleine nature, mais assez près du centre de lamai, dans la rue du Coco Splash, le parc aquatique. Les tables sont très bien séparées les unes des autres, ce qui est rare à lamai. Le poisson entier à la vapeur était à se damner : frais, tendre. Le beignet de glace est aussi un bon et surprenant dessert. Enfin, un vrai repas thaï aux saveurs délicates. Ne pas oublier de bien demander « pas trop épicé » !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Authentique et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Je valide le bon classement de ce restaurant sur trip. On était installé dans une sorte de bungalow, à l’extérieur en pleine nature. On était 4, et on a partagé 2 menus dégustation 100 % thaï ( un petit menu avec 6 plats , et un grand menu avec 8 plats) : tout simplement délicieux ( le crabe , le curry, la soupe thaïe).Les 2 serveuses , habillées en jupe traditionnelle thaïe , sont très serviables , et l’une d’elle parle bien anglais ( c’est assez rare pour être signalé). Pas un restaurant luxueux, juste authentique et simplement très bon (on entend, selon le vent, des bribes de musique du karaoké, à 300 mètres du restaurant KOB, pas toujours juste les chanteurs, mais amusant car très local, et ca n’a pas duré longtemps).

“Découverte extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Ayant trouve ce restaurant sur trip advisor, nous nous sommes rendus dans celui ci et je vous conseille leur menu 2 personne qui est juste extrêmement délicieux et copieux.le cadre est zen avec un petit chat nomme marta qui vous caresse quand vous le voulez ! Le propriétaire , français , est d'une gentillesse rare ! Bravo à lui et son équipe thaï ;)

Suresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous nous sommes régalés avec des plats thaïs cuisinés par la belle mère du propriétaire français ( Stéphane).
Le cadre est agréable,reposant, dans un jardin, à 500 m de Lamai centre.
Les réservations sont recommandées ...
Bon appétit !

Le Mans, France
“Bon et charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Le KOB est un petit restaurant thai , un peu à l’écart du centre de Lamai. On a passé une bonne soirée au calme, pas de bruits ou d’odeurs de voitures ou de mobylette, car le restaurant est dans un grand jardin, avec quelques tables très bien espacées les unes des autres. La cuisinière est une vraie thaie de la soixantaine, qui mijote ses petits plats comme un artisan : le massaman curry avait des gouts authentiques comme la soupe thaïe dans une noix de coco. Super poisson entier à la vapeur. On a bu un très bon rouge italien pas trop cher. Le patron est français, et vient dire quelques mots à toutes ses tables.Sinon, la serveuse parle bien anglais, et répète les commandes pour éviter les erreurs, souvent fréquentes ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ?