Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2015

Nous n'avons pas logé à l'hôtel, mais nous avons profité de son petit établissement de massage qui est situé sur la plage. Les masseuses sont très sérieuses et la qualité de leurs soins est top. Elles sont aussi moins cher qu'ailleurs, mais de toute façon, où vous allez ce n'est pas cher. Divin!

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

L hôtel est situé sur la plage de lamai donc au calme
L accueil est correct
Les bungalows sont bien agencés et propres et confortables mais demandé ceux situé proches de la plage pas côté parking !!!
Il manque juste des moustiquaires aux portes des bungalows sinon prévoir une bombe anti moustiques
Les transats sont gratuits et le prix du petit déjeuner correct dommage qu il n y pas de jus naturels !

Astuce pour la chambre : Proche de la plage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Bien situé près des commerces , restos, marché de nuit, plage à 50 m
Idéal avec des enfants, Bon rapport qualité /Prix
Pas de piscine mais on le sait quand on réserve !
Bon service toutes attractation à côté

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Chambre très propre , ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours. Serviettes de plage à disposition également. Serveurs et femmes de chambres très sympa, on en dira pas autant du "manager". Impossible de lui tirer un sourire en huit jours ! mais bon... Bungalows bien situés à deux pas de la plage, attention d'éviter ceux sur qui donnent sur le parking ! Petits transat à disposition sur la plage ! Pas de chance pour nous une pollution, certainement dû à un dégazage au large, nous a empêché de nous baigner pendant 3 jours... nous sommes allés plus au sud et plus au nord pour profiter d'une eau limpide, à 30°

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les bungalows D101/102/103 etc... ou E101/102/103....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Bungalows propres, ils sont tout proches de la plage.
Les serveurs du resto et femmes de ménages sympa.
La nourriture est bonne.
Seul le responsable est pas très agréable (très faux) mais on ne le voit pas souvent.

Astuce pour la chambre : Demander des bungalows proche de la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille