“bon mais rien de spécial sinon”
Avis sur Imchai Thaifood

Imchai Thaifood
Classé n° 6 sur 164 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 24 mai 2013

un petit resto thai sur la grande route de lamai pres du Buddy. Accueil très souriant , nourriture bonne et assez généreuse , prix abordable.Mais , pas de décoration , une petite gargote thaie ( mot pas péjoratif) comme tant d'autres, et la proximité de la route c'est pas top. D’après des amis restés a lamai, ce resto est en travaux , ferme , pour quelques semaines ??? a verifier

Avis publié : 8 mai 2013

Suite aux très nombreuses éloges de ce restaurant je m'y suis rendu avec enthousiasme.
Malheureusement j'ai été rapidement déçu ! Certe la nourriture est correcte et bon marché mais on trouve ces plats dans quasiment toutes les gargotes de l'ile. Le lieu n'a rien d'original malgrès le bon acceuil....

Avis publié : 4 mai 2013

Situé à 50m après le Buddy ce petit resto bricolé en bambou, sur la route principale est juste l'une des meilleures tables de Lamai, voire de koh Samui et koh phanang réunies. C'est l'adresse à ne pas manquer. Tout ce qui à été écrit ci-dessous est juste.

Avis publié : 1 mai 2013

Petit restaurant de bord de route sans prétention à Lamaï,où l'on nous sert de délicieux plats préparés à base de produits frais à un prix qui frise le ridicule ! une patronne charmante et une atmosphère typique. A faire, absolument !

Avis publié : 1 mai 2013

A ne pas rater ! nous avons été séduits par la cuisine thai, l'ambiance et la gentillesse de la maîtresse des lieux .Des plats délicieux , des tarifs défiant toute concurrence,un cadre typique...Nous avons testé d'autres restaurants sur Koh Samui, mais rien ne valait chez Imchai où nous avons fini par avoir nos habitudes

Les voyageurs ayant consulté Imchai Thaifood ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Imchai Thaifood ?