“Bon mais sans plus” 3 sur 5 bulles

Imchai Thaifood
Classé n° 8 sur 151 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Bon mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes avons mangé à ce restaurant un midi. Le padthai était servi avec la même sauce que le massaman de poulet. C'était bon mais rien extraordinaire. Nous nous attendions à quelque chose de vraiment très goutu au vu des derniers commentaires. De plus la situation géographique au bord de la route est un peu gênant. Néanmoins le prix des plats est très bas et les fruits shakes sont très bons.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Belfort, France
“bon mais rien de spécial sinon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

un petit resto thai sur la grande route de lamai pres du Buddy. Accueil très souriant , nourriture bonne et assez généreuse , prix abordable.Mais , pas de décoration , une petite gargote thaie ( mot pas péjoratif) comme tant d'autres, et la proximité de la route c'est pas top. D’après des amis restés a lamai, ce resto est en travaux , ferme , pour quelques semaines ??? a verifier

Visité en mai 2013
Bangkok, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déçu malgrès tant d'enthousiasme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Suite aux très nombreuses éloges de ce restaurant je m'y suis rendu avec enthousiasme.
Malheureusement j'ai été rapidement déçu ! Certe la nourriture est correcte et bon marché mais on trouve ces plats dans quasiment toutes les gargotes de l'ile. Le lieu n'a rien d'original malgrès le bon acceuil....

• Visité en mai 2013
Buhl, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Situé à 50m après le Buddy ce petit resto bricolé en bambou, sur la route principale est juste l'une des meilleures tables de Lamai, voire de koh Samui et koh phanang réunies. C'est l'adresse à ne pas manquer. Tout ce qui à été écrit ci-dessous est juste.

• Visité en avril 2013
Éragny-sur-Oise, France
“excellent restaurant typique Thaï”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Petit restaurant de bord de route sans prétention à Lamaï,où l'on nous sert de délicieux plats préparés à base de produits frais à un prix qui frise le ridicule ! une patronne charmante et une atmosphère typique. A faire, absolument !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Imchai Thaifood ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Imchai Thaifood ?