“Mon préféré à Lamai”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 17 décembre 2013

C'est excellent, le poisson est de bonne qualité. C'est pas cher et typique, pas comme tous ces restau pour touristes sur Lamai. La dame qui y travaille est super gentille. Mon restaurant préféré à Lamai.

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous y avons mangé plusieurs fois et très souvent des plats différents, tout était très très bon et copieux.
Nous avons à chaque fois été bien reçu, accueil très souriant.
Excellent rapport qualité prix!!!!!!!
Nous le recommandons vivement!

Avis publié : 20 septembre 2013

un vrai bon restaurant thai , des prix abordables , c est assez bon et copieux, la direction thaie est aux petits soins. mais , c est pres de la grande route donc pas tres reposant

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes avons mangé à ce restaurant un midi. Le padthai était servi avec la même sauce que le massaman de poulet. C'était bon mais rien extraordinaire. Nous nous attendions à quelque chose de vraiment très goutu au vu des derniers commentaires. De plus la situation géographique au bord de la route est un peu gênant. Néanmoins le prix des plats est très bas et les fruits shakes sont très bons.

Avis publié : 24 mai 2013

un petit resto thai sur la grande route de lamai pres du Buddy. Accueil très souriant , nourriture bonne et assez généreuse , prix abordable.Mais , pas de décoration , une petite gargote thaie ( mot pas péjoratif) comme tant d'autres, et la proximité de la route c'est pas top. D’après des amis restés a lamai, ce resto est en travaux , ferme , pour quelques semaines ??? a verifier

Les voyageurs ayant consulté Imchai Thaifood ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Imchai Thaifood ?