“un chouette bar de plage”

Bikini Bar BQ Restaurant
Classé n° 39 sur 162 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié: 14 décembre 2013

sur la plage ce bikini bar est agréable, avec des tables et des transat sur la plage, on y bois et mange pour pas cher

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bikini Bar BQ Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

on ecoute du reggae et de la musique ricaine face a la plage . nourriture acceptable , bonnes viandes. pas le top mais mieux que d autres boui boui sur la plage de lamai

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés un soir au Bikini bar. Les grillades sont superbes bonnes. La musique reggae est très agréable. Nous avons joué au billard toute la soirée. Nous y sommes retournés pour le petit déjeuner le lendemain car ils proposent un breakfast à 100B contenant deux œufs sur le plats servis avec des pommes de terre et du bacon, deux toasts avec de la confiture,un café ou un thé et un jus de fruit. Et un autre breakfast à 149B contenant en plus une salade de fruits, deux saucisses, un morceau de porc et des champignons. Bref très très bien servis...nous avons profité des transats par la suite. Le bar est parallèle à la rue principale touristique loin du tumulte de Lamai Beach. Bref un paradis

Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Le bikini bar est l'endroit ideal pour se detendre au bord de l'eau. On peut y manger et très bien que ce soit thai ou autre et le staff est tres souriant et agreable.

Avis publié: 21 juillet 2013 par mobile

Trop bon ce restaurant est génial ont y es très bien acceuillit les serveurs sont très bien et très gentil

Les voyageurs ayant consulté Bikini Bar BQ Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Bikini Bar BQ Restaurant ?