“À confirmer ”

Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons mangé en famille ds ce restaurant sans lire les commentaires précédents heureusement sinon j y serai jamais allé.une table face mer bien installés une nappe je dois dire pas trés propre le serveur sympathique
Nous avons mangé 2 plats qui étaient bons petit bémol des mouches autours de nous qui on un peu gachèe le repas.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

J'avais déjà mangé dans ce restaurant 1 fois sans problème mais rien d'extraordinaire au niveau gustatif. Du classique, avec vue sur mer.
J'y retourne avec des amis, et là... c'est le drame !
Parmi les plats commandés : 2 demi poulets grillés et un cordon bleu.
Le premier demi-poulet ouvert nous offre une surprise sur la partie interne de la cuisse : une famille de vers dont certains bougent encore malgré la cuisson.
Tout le monde regarde ça avec stupéfaction. Nous regardons le second poulet... et à nouveau, une floppée de vers situés dans la pliure de la cuisse... l'horreur, à tel point que plus personne ne veut finir ses autres plats.
Pour ma part, je tiens le choc, et je commence à manger mon cordon bleu... et quelque chose viens se coincer dans mon palais... un cure dent ! Non, là c'est trop !
Nous rendons tous les plats.
Ci-joint photo du cure-dent.
J'ai un regret, ne pas avoir pensé tout de suite à faire une photo des vers dans le poulet, le staff a récupéré les assiettes pour éviter cela justement.
Personne n'est venu s'excuser, alors qu'ils étaient à quelques mètres de nous.
Une honte !

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Les commentaires precedent sont exacte car j'y étais aussi ce jour.
Ce genre de restaurant ne devrait même pas exister.
Le genre de resto qui peut vous pourrir des vacances si vous ne faites pas attention.
Le poulet n'était pas vidé et oui les vers.
Même la cuisson ultra cuite du poulet n'a pas cuit les vers.
Quelques minutes après un cure dent dans le cordon bleu.
Et comme excuse on nous sort que cest pour cuisiner le cordon bleu.
Aucun manager ou boss de l'établissement ne vient s'excuser.
Malgre ce resto heureusement il existe de tres bon resto Lamai.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Repas pris entre amis le 5 mai... 1 poulet coupé en 2 soit disant au BBC. Le poulet est noir il se détache seul ! Aïe ! On le met à la bouche... et là HORREUR !!! Pleins de vers s’en échappe !!! On crache ! On crie ! Mon ami a commandé un cordon bleu... il se retrouve avec un curé dent planté entre les dents !!!! On appelle les serveurs qui débarrassent aussi tôt ! On paye les boissons sans aucunes excuses ! On a été gentil de payer les boissons ! On attendait des excuses et explications et surtout de ne pas nous proposer l’addition ! C’est scandaleux !

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Des vers dans le poulet, un curdent dans le cordon bleu. Immonde. A éviter. Très déçu de ce restaurant. Je ne recommande pas

Les voyageurs ayant consulté Bikini Bar BQ Restaurant ont aussi consulté

Maret, Koh Samui

Vous connaissez Bikini Bar BQ Restaurant ?