“Horrible ”

Boulangerie Patisserie De Samui
Cuisines : Européenne
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Les œufs servis étaient à moitié cru, une petite tranche de bacon, pain précuits sans goût et pour couronner le tout un énorme carré de beurre inutile. Le tout pour 150 baths. Pour ce prix on peut trouver largement mieux, plus de quantité et qualité.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Félicitations pour la qualité des baguettes et des croissants.
Les boissons chaudes sont de qualité et décorées comme sur les photos.
Juste un regret, ce matin rupture de confiture...
Seb j’espère que j’en aurai demain matin...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018

Nous deheunons tous les matins ici et c est vraiment tres bon pain chaud et croustillant,viennoiseries qui sortent du four et rare jus d orange pressees le tout pour un tarif tres correct moins cher que dans les hotels

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Il faut venir au bout de la terre pour avoir enfin de la très bonne viennoiserie française
Et quel délice surtout la brioche au sucre .
La baguette et le cappuccino quelle surprise
Bref merci beaucoup car pour nos petits déjeuners tous les latin Ç ést génial

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 janvier 2018

Le top pour le tit dej, croissant, viennoiserie café tout est bon et après 3 semaines de vadrouille, un tit dej français sa fait du bien !!!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie De Samui ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Bophut, Koh Samui

Taling Ngam, Koh Samui

Vous connaissez Boulangerie Patisserie De Samui ?