“Excellent desserts”

Boulangerie Patisserie De Samui
Cuisines : Européenne
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons testé les tartes au citron et le pain au chocolat aux amandes. Franchement délicieux, meilleur que certaines pâtisseries en France.
N'hésitez pas a faire le détour si vous êtes gourmands ou si vous voulez retrouver le goût de nos desserts français...

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Attention quelques premières photos mises par les gens ne correspondent pas à cet établissement, mais plutôt à l’autre boulangerie française qui elle, n’est pas en Extérieur mais complètement interieur. 2 formules sont proposées pour 150bath ( cafe , demi baguette bien chaude et croustillante , œuf au plat , et beans, ou plutôt à la française avec viennoiseries, croissant ou pain au chocolat tout chaud ..
Nous nous avons opté pour un mixte , on a pris le café , la baguette , les œufs aux plat et du fromage ( certes ce sont de petites et fines tranches .. pas de quoi s’étouffer..) mais ça fait du bien .. un peu de chèvre ou de camembert ..l’endroit est charmant , tout en extérieur sur des tables en bambous . Non toujours le même jus d’orange insipide proposé partout .. dommage .. mais pour les fruits pressés mieux vaut le prendre dans la rue . Sinon très sympa . A recommander .

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Les œufs servis étaient à moitié cru, une petite tranche de bacon, pain précuits sans goût et pour couronner le tout un énorme carré de beurre inutile. Le tout pour 150 baths. Pour ce prix on peut trouver largement mieux, plus de quantité et qualité.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Félicitations pour la qualité des baguettes et des croissants.
Les boissons chaudes sont de qualité et décorées comme sur les photos.
Juste un regret, ce matin rupture de confiture...
Seb j’espère que j’en aurai demain matin...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 mars 2018

Nous deheunons tous les matins ici et c est vraiment tres bon pain chaud et croustillant,viennoiseries qui sortent du four et rare jus d orange pressees le tout pour un tarif tres correct moins cher que dans les hotels

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie De Samui ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Bophut, Koh Samui

Taling Ngam, Koh Samui

Vous connaissez Boulangerie Patisserie De Samui ?