“Mon petit luxe plaisir du matin”

Boulangerie Patisserie De Samui
Cuisines : Européenne
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Je passe environ 6 mois à Samui et j'avoue que l'expresso et le croissant chez Sébastien sont mon plaisir matinal... souvent tardif Les nuits sont longues ici
Mais on y retrouve le même café (cher en Asie!) et des croissants comme en France
Bon certes c'est truffé de français dont moi... mais top

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2019

Petit dejeuner français copieux demi baguette servi chaude accompané d'une viennoiserie café jus d'orange pour 150 bath .
Plaisir du matin à découvrir ...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Vraiment, toujours aussi top au fil des années
Incroyable de trouver ici des viennoiseries meilleures que dans ma région
Accueil agréable et souriant
Continuez comme ça
Quand je suis à Samui je fais tous les matins 8km pour boire mon café et me rassasier
Merci
Philippe et christina

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 octobre 2018

Très bon espresso et cappuccino, très beau choix de pâtisseries et excellents croissants au beurre, pain au chocolat et sandwiches. Belle présentation de la marchandise! Le service est souriant et le patron Sébastien est super sympa!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

La première fois qu’on y va c’est pour ses pâtisseries et viennoiseries, la deuxième fois c’est pour le patron !
Un monsieur très agréable qui produit des croissants meilleurs qu’en France !
Ne venez pas trop tard pour goûter les brioches au sucre... Cela fait 4 ans que nous passons des vacances sur l’île, et nous ne sommes jamais déçu ! Même si la cuisine thaï est a tombé, un vrai jus d’orange frais est toujours appréciable au petit matin !

La famille toulonnaise

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie De Samui ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Bophut, Koh Samui

Taling Ngam, Koh Samui

Vous connaissez Boulangerie Patisserie De Samui ?