Avis sur PADO Traiteur

Cuisines : Méditerranéenne, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit le 9 mars 2014

Petit restaurant que je recommande. Les plats sont excellents (à la carte ou plat du jour). Le personnel et le patron sont accueillants et sympathiques. On y mange au calme à l’écart de la rue animée. Très bon rapport qualité / prix. On était venu pour manger une salade composée et on est revenu régulièrement pour goûter les autres plats qui ne nous ont jamais déçus.

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une place à ne manquer sous aucun prétexte!”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés manger deux fois chez Pa'Do Traiteur. Nous y serions bien retourné, malheureusement notre séjour prend fin dans 1 jour. Nous recommandons vivement cet endroit. La nourriture est délicieuse (lasagne, pâté maison, tartare de bœuf, et bien d autres encore!), le personnel et le patron sont très sympathiques et attentifs à la satisfaction du client et les portions sont généreuses! Le chef prépare chaque jour un succulent menu, et cela à un prix très attractif. Une adresse à ne pas manquer, que l on vienne manger seul, à deux ou entre amis. Merci à Pa'Do et à son équipe pour les bons moments qu'ils nous ont fait passés!

• Visité en août 2013
“Restaurant sympa de très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 août 2013

Pado vous accueille avec humour et finesse dans ses Sala thai au centre de Lamai. Le staff est au pti soins et parle très bien l'anglais. Le service est très généreux. A ne pas manquer quand vous êtes a Lamai: carpaccio de thon et tatare aux 2 saumons. Mais aussi plats du jours avec une cuisine française italienne ou thaïlandaise. Pado sais répondre a vos exigences! Parle Français Italien et Anglais. Ferme le Lundi.... Bon appétit!

• Visité en décembre 2012
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très bon restaurant, qui reste dans des prix raisonnable. Le serveur et gentil. Le patron cuisine très bien

• Visité en juillet 2013
Lamai Beach, Thaïlande
“Un bon coin sympa”
Avis écrit le 23 juin 2013

Un bon coin sympa sans prétention où on s'y sans à l'aise. Bien sûr ici on est pas dans le cadre d'un 5 étoiles et ce n'est pas le but recherché, mais c'est tellement convivial qu'ont y revient. On y mange bien, des plats cuisinés à l'européenne, des pâtes comme peu savent le faire sur l'île et sa cuisine traditionnelle enchantera sa clientèle essentiellement francophone.
Un endroit idéal pour un bon repas simple et recommandable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté PADO Traiteur ont aussi consulté

Maret, Koh Samui

Vous connaissez PADO Traiteur ?