“Raisonnable”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 avril 2018

Accueil légèrement racoleur mais comme beaucoup de restaurant sur cette île. Le restaurant propose un menu type pour 240 B. J'ai pu le modifier, 2 bouteilles d'eau à la place d'une bière et masala à la place du butter chiken. Cuisine relativement correct mais pas extraordinaire. Ce n'est pas le restaurant pour découvrir la cuisine indienne mais il fait le job

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

L'accueil y est, la carte est plutôt bien remplie, le service est top !

Première déception...la nappe est tachée et la chaise est grasse !! Pas terrible pour mettre en appétit, mais je tiens bon et j'essai de ne pas me laisser dépasser par ces "petites choses" mais ça n'aide pas non plus...

enfin bon ma deuxième déception arrive... j'attend avec impatience Mon cheese naan, j'adore ça, ce n'est que de la pâte et du fromage mais ceux que je connais en France sont bon et Leger, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici, notre commande arrive et nos naan sont brillants tellement ils sont huilées, impossible à manger malgré tous mes efforts !!

Vient ensuite le plat et là je savoure, nos plats sont bon et bien cuisinés, Fidèle à cette bonne cuisine indienne !
Je finirai donc sur cette note positive ! Vous pouvez y aller Pour dîner, évitez juste les naans et ne soyez pas trop regardant niveau propreté..après tout c'était peu être un oubli !

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Les bières de la formule étaient tièdes mais le poulet tikka massala avait beaucoup plus de goût que celui proposé par son concurrent live India sans pour autant présenter les saveurs subtiles que j'attend de ce plat. Le riz de la formule n'est pas un simple riz blanc comme celui de son concurrent et la bière comprise dans la formule est un plus. Le garlic nan est très bon quoique un peu trop gras. Les papadum étaient cramés mais les sauces proposées avec étaient goûteuses.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuner au Curry Pot, restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais je peux vous dire que la nourriture est meilleur que dans un restaurant indien en France. Tt est cuisiné maison, et le goût et présent. Je recommande à 100% le restaurant si vous êtes sur koh Samui. Tarifs entre 120 et 400 bath selon le plat.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Très bon resto
Personel sympas
Très agréable
Je reviendrez
On reviendra avec grand plaisirs .
Ils savent très bien s occuper de leur clienttelle.
Super sympas 5 sur 5

Les voyageurs ayant consulté Curry Pot ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Curry Pot ?