“Soirée a Lamai”

Classé n° 16 sur 166 Restaurants à Lamai Beach
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Un défi nous avons mangé correctement et copieusement une cuisine indienne pour 425 : BTH /2personnes avec 2 bières le tout était bon avec du personnel souriant et trés attentionné

Avis publié : 9 février 2014

bon resto indien, 2 menus proposés boissons incluses d'un très bon rapport qualité prix. Plats sont bons, copieux et épicés à la demande. Démarchage dans la rue mais de facon sympathique, nous y avons mangé 2 fois, plus si notre séjour s'était prolongé...

Avis publié : 25 janvier 2014

Dégustation originale ... attention ne pas hésiter à demander que les plats soient épicés à votre goût (vert jaune ou rouge) ou alors pas du tout épicés ...

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Nourriture plutôt bonne, mais il y a mieux à Lamai. Je n'ai pas aimé par contre le fait qu'on vienne me chercher dans la rue...

Avis publié : 28 juillet 2013

un peu déçu par ce restaurant indien, le plat végétarien était sans saveur et le poulet au curry de mon amie est arrivé tiède. service correct sans plus, et voisins assez bruyants. prix dans la moyenne pour un résultat moyen. j'espérais mieux.

Les voyageurs ayant consulté Tandoori Nights ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tandoori Nights ?