“moyen”

Classé n° 27 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

accueil sympathique , beaucoup de choix au niveau des plats. déçus par la qualité . bien situé dans la rue commerçante de Lamai

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Accueil superbe, d’une grande gentillesse et très à l’écoute
Cuisine de très bonne qualité avec des épices indiennes
Cependant, tarifs élevés par rapport à la moyenne

Je recommande!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant indien de qualité. La carte est très très variée et chacun devrait y trouver son compte pour peu de frais.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Carte très variée, tout est préparé à la minute. Ce restaurant propose sans conteste les meilleurs lamb Samosa loins à la ronde.
Accueil très sympa et excellent rapport qualité prix.
Merci.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons manger ce midi au Tandoori Nights, une énorme carte qui nous a fait un peu peur. Petits amuses bouches avec une sauce épicée et une non. Les saveurs étaient au rendez vous. Les soupes vraiment au top et pour ce qui est des plats il y a de grosses quantité (on a pa pu finir). On avait demandé peu épicé mais ça l’était quand même un peu trop pour nous , donc si vous n’aimer pas demander sans épices. Le patron était sympa, il y a des ventilateurs. Nous recommandons .

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Tandoori Nights ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tandoori Nights ?