“BON ET SYMPA”

Classé n° 27 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 février 2019

Accueil très sympa, cuisine excellente pour ce petit restaurant indien à Samui ! simple mais très bon.... La serveuse est une personne gentille et attentionnée qui fera de son mieux pour vous conseiller Rare de nos jours...

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Accueil et service tres sympatique du personnel très à l'écoute du client. Large choix de plats indien et thai.. un regal pour les papilles....meme si la deco n'est pas haut de gamme c'était un repas entre amis dans une bonne ambiance..prix raisonnable

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

accueil sympathique , beaucoup de choix au niveau des plats. déçus par la qualité . bien situé dans la rue commerçante de Lamai

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Accueil superbe, d’une grande gentillesse et très à l’écoute
Cuisine de très bonne qualité avec des épices indiennes
Cependant, tarifs élevés par rapport à la moyenne

Je recommande!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant indien de qualité. La carte est très très variée et chacun devrait y trouver son compte pour peu de frais.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Tandoori Nights ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Tandoori Nights ?