Points forts des avis

par mobile
Lisez les 521 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

J’ai failli me faire voler mon portefeuille dans mon sac heureusement que j’ai senti le type mettre sa main dans celui ci!!
Sinon marché joli avec un groupe typique qui jouait
Vous trouvez de tout et de la contre façon !
Attention les produits côté food court ne sont pas toujours très propres et frais !
Il est plutôt préférable de boite un verre
N’allez pas jusqu’à la mer car le lac stagnant sent mauvais
C’est le mauvais côté de ce marché mais les gens sont gentils
N’oubliez pas de tout négocier vous risquez de payer trop cher sinon !

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

C’est un marché gigantesque (notamment par rapport à celui de Fishermen Village) qui couvre tout un quartier. Il se tient uniquement le dimanche soir. On y trouve de tout : vêtements, textiles, bijoux, lunettes, artisanat, art... Une rue complète est réservée aux échoppes de produits alimentaires. Tout ce qui se mange en Thaïlande s’y retrouve, des insectes aux desserts. Les amateurs de street food ne peuvent qu’être comblés. Pour ceux qui se paient une indigestion de shopping, il existe de nombreux bars et restaurants où il est possible de s’arrêter.

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Intéressant, mais au bout de quelque jours, on cours... Cha Weng, Fisherman Village......... Tous les vendeurs vendent la meme choses..✈️

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Voici un grand marché qui ne se tient que le dimanche soir de 17h00 à 23h00 à l'entrée de Lamai par le sud. Vous retrouverez tout ce qu'ils se fait sur les autres marchés Thaï, mais à une échelle plus importante. N'hésitez surtout pas à manger sur le marché, c'est très bon.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Marché nocturne très sympathique, il commence à 17h pour se terminer vers 23h. Beaucoup de monde beaucoup de touriste. Toutes sortes de choses à acheter... souvenir... souvenir... Les taxis sont là pour vous y amener et vous reconduire à votre hotel toute la nuit.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Uniquement le dimanche, marché très sympa, beaucoup de touristes.
Possibilité d'acheter vos souvenirs, vous y restaurer.
Quartier animé par le marché.
lieu touristique.

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Si vous êtes à Lamai un dimanche soir , vous ne pouvez pas ne pas aller au night market !! Le marché de nuit est vraiment sympa , par contre beaucoup de monde et les allées sont étroites ..ça fait aussi partie du charme !! Ce qu’il y a de sympa c’est que vous pouvez au moins vous arrêter dans un des bars qui longent le trottoir , prendre un verre pendant que vos ado , famille ou amis continuent leur progression !!
On y trouve de tout sur ce marché ! Fringue , bijoux , lunettes de soleil , deco, alimentation , et electronic aussi .. ( on a quand même acheté les fameuses toutes petites enceintes Bos ( les vraies.. hum .. n’y crois pas.. mais ça fonctionnera le temps que ça fonctionnera ..) qui font un son de folie et qui s’aimantent n’importe ou.. négocié à 1000 bath !! (Soit 25 €)
Je vous conseille de vous arrêter prendre un verre chez Marine bar , il y a un super billard et surtout les serveuses sont toutes des ladyboy .. mes grandes filles étaient fascinées ..!!

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Marche typique alimentaire ça sent bon on a envie de tout goûter !!cote souvenir , artisanal et vêtements rien d’extraordinaire tous les stands se ressemblent...

Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Super marché avec pleins de souvenirs et surtout beaucoup de stand de nourritures pour pas grand chose à faire si vous êtes un bébé éviter la poussette

Avis écrit le 1 mars 2018

Nous avons adoré ! Un choix hallucinant de mets et de plats à emporter, on a envie de tout goûter. Nous avons bien entendu exagéré d’un point de vue quantité et diversité, et nous nous sommes confortablement installés sur une terrasse de restaurant et commandés des verres de vin. Un régal. Le côté obscur de la fête : la tonne d’emballage et sachet plastique, nous tentons de limiter, à notre demande et en ce qui nous concerne, mais il y a un taff de malade. Le côté magique de la fête : les terrasses, cafés et restaurants qui vous laissent vous installer avec votre repas pourvu que vous preniez une consommation chez eux. La classe !