“a faire !”

Lamai Sunday Nightmarket
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2017

Avant de partir au marché de nuit , j'ai consulté les avis Tripadvisor . Super marché a faire ! Nous avons testé les brochettes de crocodiles et les insectes . Nous avons gouté un peu de tout car nous étions nombreux et avons acheté au fur a mesure . Bon et pas cher pour la partie alimentation .
il est préférable de négocier pour le non alimentaire .

Filtrer

Avis publié : 27 janvier 2017

Il s'agit du marché de nuit le moins cher de toute L'île. Donc avant de rentrer de vacances c'est intéressant de faire un passage là-bas

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Très sympathique, on y trouve de très bons petits plats, des crudités, des brochettes et c'est à faire.

Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Un super marché à faire,
Il est animé, beaucoup de stand
Nous y étions pendant le mois de deuil du coup il n y avait pas de musique mais normalement il
Y a musique nourriture et achat en tout genre À faire
Je recommande

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Un marché de nuit ( dimanche) comme les autres en Thaïlande certes mais tellement différent de chez nous qu'on ne s'en lasse pas. Typiquement local. La gentillesse des Thaï est inégalable. Nous sommes des touristes certes mais respectés ! Rien que pour ça, il faut le vivre

Les voyageurs ayant consulté Lamai Sunday Nightmarket ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Lamai Sunday Nightmarket ?