“Hôtel très mal tenu aux prix prohibitifs”

Samui Sense Beach Resort
N° 30 sur 51 Hôtels à Lamai Beach
Avis publié : 27 juillet 2012

On nous avait conseillé cet hôtel du temps où il s'appelait le galaxy. aujourd'hui, les chambres sont excessivement chères et l'hôtel tombe un peu en décrépitude. Parasol troué et cassé, salle de bain en mauvais état, terrasse très sale et invasion de fourmis rouges! Odeur très nauséabonde.... rien qui ne justifie le prix, pas même l’accueil... Je déconseille cet hôtel fortement, surtout pour les familles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2012

Je reviens de Samui et nous avons passé un magnifique séjour. L'hôtel est petit , calme et au bord du superbe plage.Les chambres sont très bien aménagées mais assez petites.La douche est grande et pratique, le lit un peu dur..Le restaurant pour le petit déjeuner est au bord de la plage.Proche des commerces de la ville.Aucun bruit dans les chambres.Petite piscine, mais la mer est si belle et chaude qu'elle est presque inutile.Pleins de bon restaurants sur la plage.
Ce n'est pas un grand Resort mais qu'est-ce qu'on y est bien ! Ordinateur gratuit à la réception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

très bel hotel rapport qualité prix , chambre très thai dans la deco
demander près de la piscine meme si le petit bâtiment de 1 etage est bien et ici hors saison pas de bruit , plage nettoyée chaque matin, bar de plage avec de super morijto déjeuner ou petit déjeune sur la plage , lors de notre passage que 4 couples dans l hotel, un calmeee et ce a 50 metres des premiers magasin et resto

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Cet hôtel est bien situé belle plage, jolie piscine excellent service, très calme tout en étant proche de tout.
Les bungalows sont typiques un peu sombres peut être mais très bien agencés, armoires, coffres et petites penderies, étendages extérieurs.
Cuisine thaie excellente, un peu plus cher que restos alentours mais cela vaut la peine, personnel très courtois.
Beaucoup de plaisir
En chambre les boissons sont à un prix tout à fait correct mais petit couac au resto ou bar de plage chaque boisson alcoolisée ou non est servie à un prix vraiment trop élevé.
M Jm M Suisse

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

L'hotel est très bien placé, tout près des boutiques et restaurants. Il est néanmoins calme et silencieux. La plage est très belle. La chambre et salle de douche sont bien conçues; mais il faut demander une chambre avec vue si cela vous importe, car certaines n'en ont pas.
Le WIFI est gratuit, ce qui est bien pratique. Il y a également deux ordinateurs à votre disposition à la réception.
Tout est extrêmement propre; le parc est bien entretenu et il y a quatre superbes paons dans une immense volière!
Nous avons été très bien reçus par un personnel très attentionné et compétent.
Le petit déjeuner est correct (le cafe est meilleur qu'ailleurs!) mais pour les repas nous avons préféré aller nous restaurer dans un tout petit restaurant thai tenu par trois personnes. Il doit y avoir quatre tables. Il se trouve au bout d' une petite rue envahie par les étals, le soir. (Sortir de l'hotel, tournez a droite, longer la rue principale , et la petite rue en question se trouve sur la gauche) Excellente cuisine à tout petit prix. Sans parler de l'accueil chaleureux des propriétaires!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2010

Situé idéalement dans Lamai, les Thai Villas sont superbes, peut être renouveler les salle d ebain mais sinon la chambre est grande et le balcon également. La climatisation ne tombe pas sur le lit. Le petit déjeuner est le meilleur de Samui cela fait 10 ans que nous allons sur cette destination. Le personne est super. Le jardin est magnifique, très tranquille et un peu éloigné du centre ce qui permet plus de tranquilité et pas de réveils nocturnes. La plage est belle et bien aménagée par l'hôtel. Superbe restaurant un peu cher mais nourriture de qualité. Je recommande à 100%.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2008

hôtel très correct et de bon confort,au calme, sur la plage de Lamai Sud, petite piscine, très bon restaurant sur la plage, personnel adorable. Très bien avec des enfants, situé à proximité immédiate des commerces

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lamai Beach
Weekender Resort
N° 35 sur 51 à Lamai Beach
À 1,5 km
Royal Beach Boutique Resort & Spa
Royal Beach Boutique Resort & Sp...
N° 12 sur 51 à Lamai Beach
À 3,7 km
Coral Cove Chalet
Coral Cove Chalet
N° 26 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Samui Sense Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Samui Sense Beach Resort

Adresse: 124/61 Moo 3 Maret Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie de prix : 41€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui Sense Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Sense Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Sense Beach Resort Koh Samui/Lamai Beach
Samui Sense Beach Hotel Koh