Samui Sense Beach Resort
356 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
116 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Sallamai Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
55 $US
136 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Lamai Wanta(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
71 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Manathai Koh Samui(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
92 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Am Samui Palace(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
105 $US
50 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
191 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
907 $US
621 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 juillet 2012

On nous avait conseillé cet hôtel du temps où il s'appelait le galaxy. aujourd'hui, les chambres sont excessivement chères et l'hôtel tombe un peu en décrépitude. Parasol troué et cassé, salle de bain en mauvais état, terrasse très sale et invasion de fourmis rouges! Odeur très nauséabonde.... rien qui ne justifie le prix, pas même l’accueil... Je déconseille cet hôtel fortement, surtout pour les familles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Je reviens de Samui et nous avons passé un magnifique séjour. L'hôtel est petit , calme et au bord du superbe plage.Les chambres sont très bien aménagées mais assez petites.La douche est grande et pratique, le lit un peu dur..Le restaurant pour le petit déjeuner est au bord de la plage.Proche des commerces de la ville.Aucun bruit dans les chambres.Petite piscine, mais la mer est si belle et chaude qu'elle est presque inutile.Pleins de bon restaurants sur la plage.
Ce n'est pas un grand Resort mais qu'est-ce qu'on y est bien ! Ordinateur gratuit à la réception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

très bel hotel rapport qualité prix , chambre très thai dans la deco
demander près de la piscine meme si le petit bâtiment de 1 etage est bien et ici hors saison pas de bruit , plage nettoyée chaque matin, bar de plage avec de super morijto déjeuner ou petit déjeune sur la plage , lors de notre passage que 4 couples dans l hotel, un calmeee et ce a 50 metres des premiers magasin et resto

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Cet hôtel est bien situé belle plage, jolie piscine excellent service, très calme tout en étant proche de tout.
Les bungalows sont typiques un peu sombres peut être mais très bien agencés, armoires, coffres et petites penderies, étendages extérieurs.
Cuisine thaie excellente, un peu plus cher que restos alentours mais cela vaut la peine, personnel très courtois.
Beaucoup de plaisir
En chambre les boissons sont à un prix tout à fait correct mais petit couac au resto ou bar de plage chaque boisson alcoolisée ou non est servie à un prix vraiment trop élevé.
M Jm M Suisse

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

L'hotel est très bien placé, tout près des boutiques et restaurants. Il est néanmoins calme et silencieux. La plage est très belle. La chambre et salle de douche sont bien conçues; mais il faut demander une chambre avec vue si cela vous importe, car certaines n'en ont pas.
Le WIFI est gratuit, ce qui est bien pratique. Il y a également deux ordinateurs à votre disposition à la réception.
Tout est extrêmement propre; le parc est bien entretenu et il y a quatre superbes paons dans une immense volière!
Nous avons été très bien reçus par un personnel très attentionné et compétent.
Le petit déjeuner est correct (le cafe est meilleur qu'ailleurs!) mais pour les repas nous avons préféré aller nous restaurer dans un tout petit restaurant thai tenu par trois personnes. Il doit y avoir quatre tables. Il se trouve au bout d' une petite rue envahie par les étals, le soir. (Sortir de l'hotel, tournez a droite, longer la rue principale , et la petite rue en question se trouve sur la gauche) Excellente cuisine à tout petit prix. Sans parler de l'accueil chaleureux des propriétaires!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple