“Peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Samui Sense Beach Resort

Samui Sense Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 61 Maret Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 33 sur 53 Hôtels à Lamai Beach
Mantes-la-Jolie, France
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel ayant accès à une très très belle plage c'est le seul point positif. Chambres standard sombre car petite fenêtre donnant sur un muret. La literie et drap sentiment d'humidité. Ménage fait très rapidement. Nous étions 4 avec seulement 2 serviettes de bain pourtant j'ai réclame au bout d'un moment j'ai du me servir dans son chariot.....petit déj très simple et pas varie, si vous désirez un chocolat chaud pour les enfants c'est en supplément. Pour ce qui est des repas à la carte très très cher et qualité pas top. À 16h30 ils vous font quitter votre transat donc obliger de s'installer par terre. Le personnel sympa mais sans plus. Quartier de Lamai pas top.... Préfère de loin bophut. Le prix pratique sur certain site sont prohibitifs!!!! Heureusement que j'ai paye peanuts....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel décevant et trop cher compte tenu des prestations et des équipements ...
Les parasols "Westen Union" vraiment pas terribles sur une si jolie plage !
Le petit déjeuner laisse à désirer et la musique sur la plage n'est pas adaptée.
Le personnel est gentil et fidèle à la réputation des thaïs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un super hotel en famille nous y somme aller avec nos enfants agee de 32 mois et 18 mois le second, nous avons pris la chambre face a la piscine et a 15 metre de la plage super pour profiter de la piscine lorsque les enfants font la sieste ou tour de rôle aller a la mer.
Le personnel est trés gentil les thais adore les enfants le patron est tres humain.
La nuit est paisible sans bruit de musique ou autre.
Nous y avons sejournée 18 nuits aprés avoir sejournée au AM SAMUI palace bruyant la nuit et responsable gerant patrons désagréable un bonheur cette hotel face au am samui.
Super sejour sans regret

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai eu une chambre nulle quasiment aveugle. La literie était médiocre, la décoration correcte. La salle de bain n'était pas vilaine mais l'évacuation de la douche sentait l'urine et il n'y avait qu'un mince filet d'eau pour se doucher. Le restaurant est relativement bon, surtout comparé à la plupart des établissements de Lamai. J'ai cassé une tasse bon marché en voulant obstruer l'évacuation malodorante de la douche avec la soucoupe. Le tôlier m'a compté 5 euros. Moi qui n'avait pas voulu protester contre la chambre qui m'avait été attribuée (je n'y passais que 2 jours et je n'ai payé que 60€/nuit en période de super pointe). Le personnel est cependant serviable. L'hôtel est bien situé. Les autres chambres semblent meilleures (terrasses...). Pas génial dans l'ensemble mais pas non plus affreux. Joli et tristounet. J'ai cru voir mieux (et pire) à Lamai en me promenant sur la plage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un excellent hôtel très propre et super soigné.
Accès au centre de lamai directe, l'hôtel est au centre ville tout en étant au bord de la plage.
Les prix sont chers: nous avons payé pour une suite familiale : 3000 bth - 70 euro. Ce qui est excessif hors saison. La chambre est parfaite pour les familles (3adultes 2 enfants 3ans et1an). En discutant on arrive à diminuer les prix. Mais ce que j'ai compris c'est que les propriétaires et la gérance souhaite avoir un tri des clients par le prix.

Le personnel à été juste fabuleux avec nous et nos enfants, toujours très aidant, respectueux et chaleureux.

Le restaurant est certainement le meilleur au niveau gustatif (je donne des cours de cuisine thai) et environnement (au bord de la plage, mais bien assis). La qualité de la cuisine thaï proposé est excellent. Par contre c'est très chère comparativement à d'autres restaurants de l'île.

La piscine est super propre et assez grande pour la taille de l'hôtel.
L' hôtel est un havre de paix et de détente.

Seul bémol: le prix ( qui toutefois reste négociable) et la musique que le gérant du restaurant passe en continue, sur le bord de plage.

La prochaine fois c'est sur nous retournerons dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

On nous avait conseillé cet hôtel du temps où il s'appelait le galaxy. aujourd'hui, les chambres sont excessivement chères et l'hôtel tombe un peu en décrépitude. Parasol troué et cassé, salle de bain en mauvais état, terrasse très sale et invasion de fourmis rouges! Odeur très nauséabonde.... rien qui ne justifie le prix, pas même l’accueil... Je déconseille cet hôtel fortement, surtout pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jura/Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je reviens de Samui et nous avons passé un magnifique séjour. L'hôtel est petit , calme et au bord du superbe plage.Les chambres sont très bien aménagées mais assez petites.La douche est grande et pratique, le lit un peu dur..Le restaurant pour le petit déjeuner est au bord de la plage.Proche des commerces de la ville.Aucun bruit dans les chambres.Petite piscine, mais la mer est si belle et chaude qu'elle est presque inutile.Pleins de bon restaurants sur la plage.
Ce n'est pas un grand Resort mais qu'est-ce qu'on y est bien ! Ordinateur gratuit à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux