“publicite mensongere!!!”

Renaissance Koh Samui Resort & Spa
N° 5 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“publicite mensongere!!!”
Avis écrit le 2 décembre 2012

A notre arrivée,aucun acceuil et aucune prise en charge des bagages!!! On nous demande la carte de crédit à la réception et on nous laisses PATIENTER plus de deux heure(11h-14h) car la chambre pas prête !!! Aucun coktail de bienvenue ni meme visite de l hotel,nous avons etait laissé de côté.Arrivé dans la chambre pool villa garden:piscine ou pedivule verte,carrelage moisi transat pourri,à l'intérieur moisissure au toit et sur les murs,rideaux taché dont je ne vais pas citer la contenance!!!litterie jaune,canapé plein de chips,aucune baignoir seulement une douche avec de la moisissure encore ECT ECT ECT...après avoir changé de chambre,l'odeur de renfermé toujours présente,serviette de piscine fournit 5jours sur 14.bassin à canard privé froid car à l'ombre toute la journée.plage de l'hôtel vue sur les photo du site inexistante.Vaisselle du serviceroom empilé devant la porte d'entré de la villa avec celle des voisin pendant nos 14 jours ,UN SCANDALE,du jamais vue .LA RECEPTION qui ne dit jamais bonjour!!!Et pour terminer erreur de 3000 bath sur la factures.à bien réflechir avant de choisir cet hôtel car ce n'est vraiment pas le bon choix à faire et les photos ne correspondent pas au chambres!!!bref nous sommes jeunes 25 ans et avons profité de cette iles incontournable et magique tout le contraire de cet hôtel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2012

Le Personnel très accueillant et serviable. La piscine et la plage privée sont des plus paradisiaques.
Très bon petit déjeuner servi au Banana Leef.
La situation geographique est plutôt bonne, à 5 minutes de scooter des rues touristes.
Je le conseille à tous.

• Séjour du février 2012
strasbourg
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons séjourné en juin 2010 dans ce superbe hôtel durant 15 nuits. La villa initialement louée ne nous convenait pas à cause de son isolement par rapport à l'ensemble des services de l'hôtel. du coup, nous avons opté pour l'une des pool villas juste devant la piscine principale de l'hôtel. Ce choix s'est révélé judicieux, reposant et calme (nous pensions le contraire), et incroyable en termes d'aménagements intérieurs: du grand luxe typique de l'Asie... ras de ce côté là. Le service est impeccable, le restaurant sur la falaise est extraordinairement romantique, exquis et incroyable: un peu cher mais rien à envier à nos plus grandes tables.. vraiment.. côté restauration, comme tous les hôtels, c'est assez cher, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel, à droite puis à droite en sortant de la réception, "uncle sam" cuisine typique, très bonne et pas chère, ne faites pas attention au cadre, la cuisine est véritablement dépaysante.. sinon, idem pour le restaurant des maisons d'hôte en sortant à gauche à 100 m..
Les points négatifs: isolement (obligation d'un taxi), mer impraticable à cause des marées (pas de profondeur et barrière de corail à 250 m²), impossible de nager.. globalement cet hôtel est un vrai bonheur à 2, de façon purement égoïste... il nécessite cependant un vrai budget pour pouvoir en profiter.. le tailor (en face de l'hôtel) très bien sauf les chemises, le loueur de scooters à droite en sortant bien (possibilité de négocier pour 1 h ou 2, le temps d'aller au supermarché faire le plein d'apéros...)... en définitive, excellent séjour, à conseiller à deux amoureux...dernière chose, le spa de l'hôtel est vraiment très cher.. n'hésitez pas à aller à la plage en venant de l'hôtel puis à gauche vous trouverez quelques baraques en bois sur la plage avec des familles installées..là vous trouverez un pseudo salon de massage en bois avec vue sur mer, un bonheur que nous nous sommes payés tous les jours en se faisant masser...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2010

J'ai mis moyen pour plusieurs raisons:
1. Les chambres de cet hôtel qui valent vraiment la peine sont celles avec vue mer et ce sont des villas privés avec piscine qui sont très belles. Le prix est de 350 euros la nuit que nous avons réussi tant bien que mal à négocier à 250 euros car l'hôtel était vide. Les chambres deluxe au prix plus abordable sont situées dans un immeuble à l'arrière de l'hôtel...Pour le prix de la villa privé, le service est tout juste bon et il s'est mis à pleuvoir dans notre villa dès la première averse (les portes ne sont pas étanches).
2. L'hotel est très isolé de Chaweng et Lamai donc difficile d'en sortir.
3. Les 3 restaurants sont excellents avec un bon service mais les prix sont 10 fois supérieurs au prix thailandais.
4. La plage est belle mais impraticable. Impossible de se baigner.
Par contre pour les gens qui ont vraiment les moyens et qui souhaitent s'isoler dans une villa privé, cet hôtel est une bonne adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2010

Trop top !!!
Very beautiful island !!!
Un voyage inoubliable avec des plages agréables.

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2010

Resort super. Plage magnifique, les jardins également et la baie aussi. Nous ne sommes même pas sortie de l'hôtel. Il s'agissait d'un séjour de repos uniquement et rester sur la plage comblait nos attentes.
Nous avions réservé une chambre deluxe mais en la visitant à l'arrivée, nous nous sommes rendu compte que l'emplacement n'était pas idéale. Il fallait traverser une route (un petit pont est prévu) et la route passe en contrebas du batiment ou les chambres sont installées. La piscine "longue" est là également. Par contre, la chambre était magnifique.
Nous avons demandé à être upgradé dans une villa. Et là, le paradis. Pas de luxe ostentatoire mais tout de même une grande classe, exotique. La villa donnait sur la mer, avec une petite piscine ou un très grand jaccuzzi (comme on veut). Séparée en salon, chambre et salle de bain, tout en longueur mais superbe. La douche peut faire office de baignoire. Derrière la villa, une petite fontaine. Sur la terrace, de bain de soleil très confortable, une table et des chaises en bois. Peu de vis-à-vis de l'extérieur, il y a des murs assez haut ou de la végétation pour cacher. Vraiment, je recommande les beachs villas et je pense que les garden villas sont du même accabit.
La plage est belle, pas très grande mais vraiment sympa, l'eau chaude. Une barrière de corail au loin fait qu'on a toujours pieds mais suffisament pour faire l'étoile de mer pendant 5 jours. De plus, il y a des matelas pneumatiques fournis par l'hôtel, des kayaks de mer et palmes...
Peu de restaurants, mais l'hôtel n'est vraiment pas grand. Cependant, il est indiqué que ces derniers ferment à 23h mais en fait, si à 22h il n'y a plus de clients, ils ferment. Bien pour les européens de l'est ou du nord mais pour ceux du sud... étonnant.
Le personnel des resto, bars et piscine est très sympa et agréable. Ils prennent certainement des cours de français et essaient de nous apprendre des mots thai mais au bout du 3ème soir, c'est moins drôle (déjà au bout du 2nd en fait).
Le personnel de la réception n'est pas aussi sympathique, au contraire. Toute demande (1 en 5 jours) les ennuis profondément. Le dernier jours, la jeune femme a refusé d'appeler un taxi pour l'aéroport, trop bas de gamme selon elle, mais là n'était pas notre question, on se fiche de prendre un taxi ça ne nous égratigne pas. Elle a voulu nous vendre la "limousine" que nous avons refusé et a consenti à nous appeler une "low cost" en nous regardant comme des pouilleux. Le 4x4 low cost est une belle voiture très confortable et assez luxueuse!
L'impression générale est tout de même excellente, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France, Paris
Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel merveilleux et nous gardons un souvenir inoubliable de cet hôtel qui reste pour nous, une référence ! La villa est très belle, la piscine est assez grands pour faire quelques brasses, notre villa n'était pas assez pas exposée donc nous avions l'ombre assez tôt dans l'après midi (détail à préciser peut être lors de votre réservation). Tous les soirs, le butler vient déposer un petit mot avec une friandise et allume un bougie diffusant une senteur à la verveine, très agréable !
Le petit dejeuner est délicieux avec une vue sur la mer, beaucoup de choix : pâtisseries, sushis, jus de nombreux fruits etc
Je vous conseille vivement le dîner romantique, qui laisse un souvenir génial ! Vous aurez le choix entre un menu thaï ou un menu occidental, ensuite à votre table vous trouverez le menu personnalisé avec vos prénoms et le personnel est aux petits soins !
Le spa est également à tester, l'endroit est fabuleux et plein de raffinements.
L'hôtel n'est pas loin du centre de koh samui pour toutes les virées shopping !

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Centara Grand Beach Resort Samui
Centara Grand Beach Resort Samui
N° 11 sur 104 à Chaweng
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa
Le Meridien Koh Samui Resort & S...
N° 7 sur 50 à Lamai Beach
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Renaissance Koh Samui Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Koh Samui Resort & Spa

N°4 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°4 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°12 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Koh Samui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort And Spa