“génialissime!!!!”

Renaissance Koh Samui Resort & Spa
N° 5 sur 50 Hôtels à Lamai Beach
“génialissime!!!!”
Avis écrit le 17 juin 2013

hotel extraordinaire. Nous avions la chambre avec piscine privée, tres propore qui fait également jacuzzi , transat très agreable et serviette a disposition.
Chambre magnifique spacieuse, très joliment décorée bref un vrai petit coin de paradis ou tout le monde est aux petits soins.
Courez!!!!!!

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
cagnes sur mer
Avis écrit le 28 mai 2013

Sur l'hôtel en général: Calme, élégant, à taille humaine. Le buffet du petit-déjeuner est parfait (une dizaine de jus de fruits frais au choix), oeufs et pancakes réalisés à la demande.
Piscines spacieuses. Le bassin de nage est vraiment extra et la piscine principale est magnifique et bien chaude.
La plage est jolie, même si il faut nager loin pour avoir de l'eau, surtout à marée basse.
Au niveau de l'emplacement, c'est plutôt pratique. A 5 min a pied se trouve la route principale de l’île sur laquelle passent les taxis et petits bus. On peut aller au centre de Lamai par la plage (compter 45min-1h) ou en scooter (5 min).
On trouve des restaurants sur la plage juste à coté de l’hôtel ou sur le chemin menant à la route principale (la aussi juste à coté). Il y a une location de scooter également au niveau de la route principale.

Sur le personnel: C'est vraiment la dessus que le Renaissance surclasse aussi largement les autres hôtels où nous avons séjourné en Thaïlande: Toujours souriant, évidemment polis, pleins de petites attentions, prévenant et anticipant nos besoins. On les sent vraiment très impliqués.
Jamais aucune attente à la réception, cocktail de bienvenue.

Sur la chambre (Deluxe room): spacieuse, propre, élégante. Excellente literie et très grand lit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2012

A notre arrivée,aucun acceuil et aucune prise en charge des bagages!!! On nous demande la carte de crédit à la réception et on nous laisses PATIENTER plus de deux heure(11h-14h) car la chambre pas prête !!! Aucun coktail de bienvenue ni meme visite de l hotel,nous avons etait laissé de côté.Arrivé dans la chambre pool villa garden:piscine ou pedivule verte,carrelage moisi transat pourri,à l'intérieur moisissure au toit et sur les murs,rideaux taché dont je ne vais pas citer la contenance!!!litterie jaune,canapé plein de chips,aucune baignoir seulement une douche avec de la moisissure encore ECT ECT ECT...après avoir changé de chambre,l'odeur de renfermé toujours présente,serviette de piscine fournit 5jours sur 14.bassin à canard privé froid car à l'ombre toute la journée.plage de l'hôtel vue sur les photo du site inexistante.Vaisselle du serviceroom empilé devant la porte d'entré de la villa avec celle des voisin pendant nos 14 jours ,UN SCANDALE,du jamais vue .LA RECEPTION qui ne dit jamais bonjour!!!Et pour terminer erreur de 3000 bath sur la factures.à bien réflechir avant de choisir cet hôtel car ce n'est vraiment pas le bon choix à faire et les photos ne correspondent pas au chambres!!!bref nous sommes jeunes 25 ans et avons profité de cette iles incontournable et magique tout le contraire de cet hôtel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Le Personnel très accueillant et serviable. La piscine et la plage privée sont des plus paradisiaques.
Très bon petit déjeuner servi au Banana Leef.
La situation geographique est plutôt bonne, à 5 minutes de scooter des rues touristes.
Je le conseille à tous.

• Séjour du février 2012
strasbourg
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons séjourné en juin 2010 dans ce superbe hôtel durant 15 nuits. La villa initialement louée ne nous convenait pas à cause de son isolement par rapport à l'ensemble des services de l'hôtel. du coup, nous avons opté pour l'une des pool villas juste devant la piscine principale de l'hôtel. Ce choix s'est révélé judicieux, reposant et calme (nous pensions le contraire), et incroyable en termes d'aménagements intérieurs: du grand luxe typique de l'Asie... ras de ce côté là. Le service est impeccable, le restaurant sur la falaise est extraordinairement romantique, exquis et incroyable: un peu cher mais rien à envier à nos plus grandes tables.. vraiment.. côté restauration, comme tous les hôtels, c'est assez cher, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel, à droite puis à droite en sortant de la réception, "uncle sam" cuisine typique, très bonne et pas chère, ne faites pas attention au cadre, la cuisine est véritablement dépaysante.. sinon, idem pour le restaurant des maisons d'hôte en sortant à gauche à 100 m..
Les points négatifs: isolement (obligation d'un taxi), mer impraticable à cause des marées (pas de profondeur et barrière de corail à 250 m²), impossible de nager.. globalement cet hôtel est un vrai bonheur à 2, de façon purement égoïste... il nécessite cependant un vrai budget pour pouvoir en profiter.. le tailor (en face de l'hôtel) très bien sauf les chemises, le loueur de scooters à droite en sortant bien (possibilité de négocier pour 1 h ou 2, le temps d'aller au supermarché faire le plein d'apéros...)... en définitive, excellent séjour, à conseiller à deux amoureux...dernière chose, le spa de l'hôtel est vraiment très cher.. n'hésitez pas à aller à la plage en venant de l'hôtel puis à gauche vous trouverez quelques baraques en bois sur la plage avec des familles installées..là vous trouverez un pseudo salon de massage en bois avec vue sur mer, un bonheur que nous nous sommes payés tous les jours en se faisant masser...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2010

J'ai mis moyen pour plusieurs raisons:
1. Les chambres de cet hôtel qui valent vraiment la peine sont celles avec vue mer et ce sont des villas privés avec piscine qui sont très belles. Le prix est de 350 euros la nuit que nous avons réussi tant bien que mal à négocier à 250 euros car l'hôtel était vide. Les chambres deluxe au prix plus abordable sont situées dans un immeuble à l'arrière de l'hôtel...Pour le prix de la villa privé, le service est tout juste bon et il s'est mis à pleuvoir dans notre villa dès la première averse (les portes ne sont pas étanches).
2. L'hotel est très isolé de Chaweng et Lamai donc difficile d'en sortir.
3. Les 3 restaurants sont excellents avec un bon service mais les prix sont 10 fois supérieurs au prix thailandais.
4. La plage est belle mais impraticable. Impossible de se baigner.
Par contre pour les gens qui ont vraiment les moyens et qui souhaitent s'isoler dans une villa privé, cet hôtel est une bonne adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2010

Trop top !!!
Very beautiful island !!!
Un voyage inoubliable avec des plages agréables.

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 3 sur 186 à Bophut
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa
Le Meridien Koh Samui Resort & S...
N° 8 sur 50 à Lamai Beach
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 1 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Renaissance Koh Samui Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Koh Samui Resort & Spa

N°4 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°4 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°12 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Koh Samui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort And Spa