Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel sympa dans un beau cadre. Petit déjeuner copieux et varié. Le seul souci est qu'il ne possède pas de paypal donc quand nous sommes arrivés, notre réservation était prise en compte mais pas notre chambre!.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

Propreté, entretien, loin d'être à convenance.
Vétusté des bungalow!!
Piscine non propre, filtre aspiration ko.
Transats plein de excréments d'oiseaux.
Jeux pour enfants cassés,
Parc non entretenu,
Eau stagnantes vaseuses attire moustique.
Photos des bugalow laissant envier, pour autant que vous tombiez sur celui photographié.
Plages non entretenu, comme le reste.
Attention aux planches ramenés par l'océan, pleines de clous.
Pour conclure, vestusté avec un minimum d'entretien.

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 21 avril 2012

Des bungalows propres et un service correct. Donne sur une très belle plage au calme
Un vrai décor de carte postale loin de l agitation de lamai
Vous pouvez aussi profiter d'une piscine correctement entretenue.
Les petits déjeuners sont assez sommaires mais vous pouvez du restaurant avec son personnel assez relax

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2011

Situé sur une petite plage (Silver beach, je crois) entre Chaweng et Lamai, l’hôtel n'est constitué que de bungalows d'une cinquantaine de m² avec terrasse ; le tout entouré d'une végétation tropicale. Dépaysement et calme assurés!!. La plage est nettoyé tout les jour mais la mer de chine ramène pas mal de cochonnerie. Il y a quelques rochers dans l'eau pas toujours très agréable. il y a aussi des masseuses sur la plage, les pieds dans pour 300 baths de l'heure.
Au niveau propreté, rien à redire tant au niveau des chambres qu'au niveau des extérieurs. Seul petit bémol : les bungalows sont un peu vieillissants et mériteraient un petit rafraîchissement notamment au niveau de la salle de bain. Celle ci étant d'ailleurs très grande et original.
L'accueil est très neutre et très peu d'informations vous sont communiquées. Cependant, même si nous n'avons pas demandé grand chose, ils nous ont toujours donné satisfaction.
Enfin, petits conseils : vous pouvez déjeuner ou dîner dans le restaurant de l’hôtel qui est très bon, copieux et très abordable avec terrasse, Vue sur mer et sur piscine : Génial
Vous pouvez aussi louer un scooter pour 250 baths (Passer par l'hôtel, car même si c'est un peu plus cher, cela vous évite de donner votre passeport à un loueur!!)
Enfin, faites une journée d'excursion a Anthong... Génial. On est parti en speed boat avec Angthong discovery pour 2400 bath. Excellent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2010

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Cet hotel est situé a deux pas d'une petite crique peu fréquentée entre les 2 plages principales de Koh Samui. Les cabanes au bord de la plage sont géniales !
De très beau souvenirs !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple