“super sejour !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 53 Hôtels à Lamai Beach
pinet
“super sejour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

nous avons passer un sejour innoubliable avec ma femme ma mere et mon fils (6 ans) ,personel tres agreables ,serviables ,ils nous ont organiser une matinee de peche avec des pecheurs locaux (pas cher) . petit dejeuner tres bon, toujours des fruits frais, bonne cuisine au resto , super massages pas cher . plage magnifique calme . tres bien cituer entre lamai et chawen ,louer une voiture ou scooter , sinon bien desservi par les taxis .bungalows spacieux,propres .vraiment tres bonne adresse! nous allons y retourner avec des amis en fevriers .

• a aimé — cadre magnifique,calme ,situation ,personnel serviable .
  • n'a pas aimé — piscine un peu petite .
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Nous y avons séjourné en couple la dernière semaine de juin 2008. Les chambres sont des bangalow dispersés et en harmonie avec le paysage luxuriant, avec certains qui donnent sur la plage. Les chambres sont propres, le service est fait tous les matins avec serviettes de bain et plage changées. Le petit déjeuner est varié avec différents plats et fruits frais.
Globalement un rapport qualité/prix :correct.

Inconvénients:
La piscine qui ne donne pas envie de se baigner par son aspect trouble et sa taille (petite). Le service à l'accueil est à améliorer car pour les excursions nous nous sommes débrouillés par nous mêmes. l'hôtel juste à côté nous a bien renseigné sur ce qu'il y a à faire et à voir sur l'île.
Pas de transats pour profiter de la plage confortablement.

Le plus:
La chambre avec un décor local chaleureux, un grand lit à baldaquin en bambou et une grande salle de bain (douche et baignoire) ouverte sur l'extérieur
Le personnel souriant, aimable et serviable
Les massages thaï sur la plage " très relaxant ": à faire absolument et pas cher.
La plage avec quelques rochers mais sublime au milieu de cette nature luxuriante. "une carte postale".
Les petits restaurants au bord pour les cocktails de fruits et snacking. essayer le "watermelon" c'est exquis!

Pour le reste, sortir de l'hôtel pour la découverte de l'île car il y a des choses à faire. Aller dans le centre de Chaweng (plus grand que Lamai) pour les restos, shopping et autres.

A Déconseiller:
Excursion Koh Phanang / Koh tao. ces deux îles sont magnifiques surtout koh tao mais c'est le transport en bâteau qui gâche tout car c'est la sortie "Usine" . c'est tous les touristes des hôtels de l'île que vous retrouvez et le nombre est très impressionnant! ça fait "tourisme de masse" l'horreur! sans parler du mal de mer car c'est 2h30/3h de traversée et du prix excessif pour ce que c'est.

Si vous pouvez, demander à faire une île pas très lointaine avec un petit bâteu, il ya des hôtels qui le font, mais nous l'avons su trop tard!

Bon voyage et Savadikap!

• a aimé — la chambre en bungalow au milieu de cette nature luxuriante
  • n'a pas aimé — la carte du restaurant et le service à l'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Nous avions réservé cet hôtel car les photos montraient un hôtel agréable avec des belles chambres. En réalité, la décoration des chambres est belle mais pas propre. Les bungalows sont vieux. La piscine est sale, le filtre ne fonctionne pas. Les jeux d'enfants sont cassés, tout comme les rares transats qui sont très sales. Le jardin n'étaient plus entretenu. Le personnel peu aimable. Le cuisinier du petit déjeuner transpirait à grosses gouttes dans la poêle dans laquelle il préparait les oeufs frits. Nous avions payés d'avance via notre site intenet pour + de 10 jours, et nous avons fuit au bout de 3 jours. Dès que nous avons trouvé un hôtel décent. Cela nous a couté très cher.

• a aimé — les lits a baldaquins en bambou
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lamai Beach
N° 10 sur 53 à Lamai Beach
Lamai Wanta
Lamai Wanta
N° 18 sur 53 à Lamai Beach

Vous connaissez Crystal Bay Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Bay Yacht Club

Établissement : Crystal Bay Yacht Club
Adresse: 209 1 Ao Thongtakian | between Chaweng and Lamai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Yacht Club)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Bay Yacht Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Bay Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Yacht Club Koh
Hotel Samui Yacht Club