Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (524)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
525 résultats
Note attribuée
167
185
108
39
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
167
185
108
39
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8893 avis sur 525
Avis publié : 4 janvier 2009

nous avons passer un sejour innoubliable avec ma femme ma mere et mon fils (6 ans) ,personel tres agreables ,serviables ,ils nous ont organiser une matinee de peche avec des pecheurs locaux (pas cher) . petit dejeuner tres bon, toujours des fruits frais, bonne cuisine au resto , super massages pas cher . plage magnifique calme . tres bien cituer entre lamai et chawen ,louer une voiture ou scooter , sinon bien desservi par les taxis .bungalows spacieux,propres .vraiment tres bonne adresse! nous allons y retourner avec des amis en fevriers .

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci lionel34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2008

Nous y avons séjourné en couple la dernière semaine de juin 2008. Les chambres sont des bangalow dispersés et en harmonie avec le paysage luxuriant, avec certains qui donnent sur la plage. Les chambres sont propres, le service est fait tous les matins avec serviettes de bain et plage changées. Le petit déjeuner est varié avec différents plats et fruits frais.
Globalement un rapport qualité/prix :correct.

Inconvénients:
La piscine qui ne donne pas envie de se baigner par son aspect trouble et sa taille (petite). Le service à l'accueil est à améliorer car pour les excursions nous nous sommes débrouillés par nous mêmes. l'hôtel juste à côté nous a bien renseigné sur ce qu'il y a à faire et à voir sur l'île.
Pas de transats pour profiter de la plage confortablement.

Le plus:
La chambre avec un décor local chaleureux, un grand lit à baldaquin en bambou et une grande salle de bain (douche et baignoire) ouverte sur l'extérieur
Le personnel souriant, aimable et serviable
Les massages thaï sur la plage " très relaxant ": à faire absolument et pas cher.
La plage avec quelques rochers mais sublime au milieu de cette nature luxuriante. "une carte postale".
Les petits restaurants au bord pour les cocktails de fruits et snacking. essayer le "watermelon" c'est exquis!

Pour le reste, sortir de l'hôtel pour la découverte de l'île car il y a des choses à faire. Aller dans le centre de Chaweng (plus grand que Lamai) pour les restos, shopping et autres.

A Déconseiller:
Excursion Koh Phanang / Koh tao. ces deux îles sont magnifiques surtout koh tao mais c'est le transport en bâteau qui gâche tout car c'est la sortie "Usine" . c'est tous les touristes des hôtels de l'île que vous retrouvez et le nombre est très impressionnant! ça fait "tourisme de masse" l'horreur! sans parler du mal de mer car c'est 2h30/3h de traversée et du prix excessif pour ce que c'est.

Si vous pouvez, demander à faire une île pas très lointaine avec un petit bâteu, il ya des hôtels qui le font, mais nous l'avons su trop tard!

Bon voyage et Savadikap!

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AMalek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2008

Nous avions réservé cet hôtel car les photos montraient un hôtel agréable avec des belles chambres. En réalité, la décoration des chambres est belle mais pas propre. Les bungalows sont vieux. La piscine est sale, le filtre ne fonctionne pas. Les jeux d'enfants sont cassés, tout comme les rares transats qui sont très sales. Le jardin n'étaient plus entretenu. Le personnel peu aimable. Le cuisinier du petit déjeuner transpirait à grosses gouttes dans la poêle dans laquelle il préparait les oeufs frits. Nous avions payés d'avance via notre site intenet pour + de 10 jours, et nous avons fuit au bout de 3 jours. Dès que nous avons trouvé un hôtel décent. Cela nous a couté très cher.

  • Séjour en : juillet 2005, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci fredisa75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom_from_CB, Partner de Crystal Bay Yacht Club, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tom_from_CB, Partner de Crystal Bay Yacht Club, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis