“No Stress comme le dit l'enseigne”
5 sur 5 bulles Avis sur NO Stress

NO Stress
Classé n° 6 sur 151 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Koh Tao, Thaïlande
“No Stress comme le dit l'enseigne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Des transats dignes de ce nom avec des parasols équipés de petites tables les pieds dans l'eau, un accueil chaleureux et le service à la hauteur. En fin de journée nous passons aux choses sérieuses, le restaurant avec un cadre ou l'on si trouve bien d'entrée, la décoration est faite avec goût les couleurs sont en armorie avec l'ensemble. Une musique feutrée vous accompagne le long du repas avec une carte surprenante de par ça variété des mets, les conseils du chef sont à suivrent, il aime ce qu'il fait et ça se sent. Que dire de plus, notre repas était très bon avec une addition qui reste très correcte pour une belle journée passé sur la plage avec boissons, sandwichs et repas le soir ou nous avons mangés et bu sans se priver. Bref excellent ***

Visité en décembre 2013

• Slovaque en 1er
Conches-en-Ouche, France
“Passage incontournable sur l'ile de Koh Samui .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous allons garder un très bon souvenir de cette famille Corse, super accueil, agréable, convivial,l'endroit est magnifique, tout est réuni pour passer un moment sympathique.
Encore merci, nous vous souhaitons bonheur et réussite .
Franck et Coraline . ( les normands )

• Visité en décembre 2013
Bophut, Thaïlande
“Essai transformé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nouveau sur l'ile de Koh Samui, nous avons testé le No Stress Lamai Beach en famille.
Accueil de qualité, cela est surement dû à leur origine Corse, emplacement sur la plage super sympa avec équipement de plage (serviettes, parasol et bain de soleil)
Dans l'assiette....hum...je suis gourmand et exigeant et je dois avoir avoir pris beaucoup de plaisir à manger les pâtes à l'ail ou aux fruits de mer, mon épouse les salades composées et les enfants me demande d'y retourner pour manger les coupes glacées....
Pour faire court, je vous conseille cette adresse pour passer une journée sur la plage, en famille ou en amoureux tout en profitant de la carte variée et alléchante de ce restaurant de plage avec sa cuisine de qualité. Bon appétit.

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Très chaudement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Situé sur le plus beau segment de la plage, NO Stress offre des repas d'une qualité incomparable et un confort digne des plus grands hôtels. L'endroit est tenu par une famille chaleureuse, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Nous y avons même passé la plus importante journée de notre vie, celle de notre mariage.
Les meilleurs moules-frites de toute la Thaïlande!

• Visité en novembre 2013
Monthey, Suisse
“PETIT PARADIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous connaissions le Café del Mar et l'apprécions beaucoup...
Dès juin celui-ci est devenu.......NO STRESS
C'est un petit coin de Paradis arrangé avec beaucoup de goût.
C'est le restaurant de plage le plus charmant de la plage de Lamai en sus vous avez l'accès gratuit aux transats, à la douche, aux serviettes de bains....
Les tables, parasols et transats sont magnifiques, les serviettes de bain bien assorties au tout démontre le soin apporté à en faire un endroit de qualité.
Il se situe en bout de plage de Lamai entre le BAOBAB et le ZIGZAG Café, par la plage on ne peut pas le rater.
L'accès par la route est un peu plus difficile il faut prendre la petite route qui commence à monter en direction de la route principale à la sortie de Lamai Beach et juste en face du camp d'entraînement du box thai tourner à gauche en direction de L'AMMATAPURA arrivé à l'entrée de celui-ci il faut continuer à descendre (assez raide) mais vraiment cela vaut le coup.
En haute saison il est ouvert le soir aussi jusqu'à 23h.
Leur Paenang curry , le kapraho.......Le grand choix de moules et leurs fruits de mer sont excellents, les produits sont de qualité.
Et pour couronner le tout, la famille qui gère cet établissement est très accueillante et elle est aux petits soins pour ses visiteurs.
Le meilleur moment pour la beauté de la plage et de la mer va de février à fin septembre....la mer est plus agitée à partir d'octobre et la plage est réduite mais la baignade reste tout à fait possible.
Nous le recommandons chaleureusement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté NO Stress ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez NO Stress ?