“J'ai aimé le calme” 4 5 étoiles
Avis sur NO Stress

NO Stress
Classé n° 8 sur 147 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“J'ai aimé le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un bel endroit gèré de main de maître .... On s'y sent comme à la maison. La plage est propre et la mer vous tend les bras. Une cuisine de style méridionale

Visité en mai 2014

Koh Samui, Thaïlande
“no stress”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

exelent etablissement !! je vous recomande les moulles frites..... exelentes.plage agreable et services impecable

Lausanne, Suisse
“Nous conseillons vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Juste à côté du Baobab, l'endroit est idyllique, vraiment c'était super. Le patron et sa fille très sympa, accueillant et la cuisine délicieuse

Visité en avril 2014
Versailles, France
“Trop bon..”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Le resto porte bien son nom,No Stress..
ici tout est tranquille,un accueil chaleureux,convivial,on nous mangeons divinement bien..et ou nous pouvons faire une sieste après le repas,sur un transat,les pieds dans l'eau..

Visité en mars 2014
“très bon et très gentil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un agréable patron originaire de corse, et des serveurs tout aussi agréable. La cuisine européen et la cuisine tai sont faitent par des cuisiniers différent, ce qui permet de vraiment manger la cuisine attendu. Pour la cuisine européen c'est servi avec de la vrai baguette française cuite sur sol... Les assiettes sont copieuses et c'est vraiment bon. Côté poisson c'est très frais et le petit beurre à l'ail un régal.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté NO Stress ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez NO Stress ? Partagez vos expériences !