“Plage de toujours..” 4 5 étoiles
Avis sur NO Stress

NO Stress
Classé n° 6 sur 144 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Genève, Suisse
“Plage de toujours..”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je viens sur cette plage depuis toujours, à l'époque c'était le "Cafe del mar" et une super bonne surprise de trouver un environnement changé. Les proprio super gentils, super à l'écoute et les employés super gentils aussi. Que demander de plus que d'avoir les pieds dans l'eau toute la journée avec un bon banana shake!? Super endroit!!!!

• Visité en juillet 2014

“Notre meilleur restaurant après 3 semaines en Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Par principe je ne mets jamais 5 étoiles à un resto ou un hotel pensant sincèrement que la Perfection n'est pas de ce monde...
Devant l'insistance de Mme je cède avec une certaine facilité je dois l'avouer.
La nourriture est excellente, la qualité de même et le cadre super sympa.
Bravo et continuez comme ça, vous representez magnifiquement notre pays.
Des amis d'auvergne

“1 ère plage à Lamai”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Pour notre premier jour plage à lamai on ne pouvais pas mieux tomber. Un cadre idyllique ! On se croyais aux Seychelles avec ces beaux rochers planter dan le sable l eau est clair la plage est calme et les prix à la carte sont très abordables. L équipe francophone et thai est très sympa. A FAIRE !

“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Juste parfait!! Bons moments sur les transats les pieds dans l'eau, un cocktail à la main :) L'accueil très sympa et le menu excellent!

mouscron
“Tout simplement super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous revenons d'un séjour sur l'île de koh samui ,notre hôtel se trouvait sur la plage de lamai et de ce fait il nous arriver frequemment de passer la journée au "NO STRESS"
et que dire de plus si ce n'est que cet endroit est incontournable,les repas sont excellents,les propriétaires (Olivier,Véronique,Sarah) sont ultra accueillant ,et l'emplacement sur la plage de lamai est idéal
bref c'est une adresse à ne pas manquer

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté NO Stress ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez NO Stress ? Partagez vos expériences !