“tres bon resto de plage”
Avis sur NO Stress

NO Stress
Classé n° 8 sur 203 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Européenne, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivé par hasard dans ce resto, nous y avons été très bien accueilli.
Transats proposés gratuitement si vous prenez un verre. Service sur les transats de bons petits plats.Vraiment sympa

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Parfait l’accueil les plats et le bonus transat gratuit sur une superbe plage baignade idéale je recommande

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 avril 2019

tres bon accueil, personnel aux petits soins, tres bonne cuisine
tout pour passer une excellente journée

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

On peut passer du temps sur les transats,boire un verre et manger tout en restant au bord de l'eau. Les plats sont très sympa et les desserts aussi tout pour passer une bonne journée.

Avis publié : 20 mars 2019

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le déjeuner. La serveuse parle français. La nourriture y est correcte (salades un peu légères sans sauce :( , sauce à faire soi-même)
Par contre tout est vieillissant, le bâtiment, les tables, les chaises, parasols...
Un coup de jeune est à prévoir.

Les voyageurs ayant consulté NO Stress ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez NO Stress ?