“Avis accueil”
Avis sur Made In

Made In
Classé n° 20 sur 153 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Un membre de TripAdvisor
“Avis accueil”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique.
Nourriture de bonne qualité française et thaï.
Et en plus possibilité de location de scooter.
Le tout en français ce qui est vraiment agréable car le propriétaire l'est.
A recommander.

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Nous vous remercions de votre passage et d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Notre but est de satisfaire, rendre service a tout nos clients.

Koh Tao, Thaïlande
“Madeleine In à Lamaï”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant ou nous avons pris un alcool fort en apéro une salade et un carpacio accompagné de frites, accompagné d'un verre de vin, le tout suivi de deux dessert, banane flambée et Pêche Melba et pour finir trois expressions pour mieux dormir :) Tout ça pour moins de 1000 BHT un prix très correct à Lamaï. L'ambiance et le cadre est sympa et le personnel accueillant, compris le patron. Un billard gratuit vous attend pour une pause café, ainsi qu'un grand écran plat pour les fans de foot. La carte n'est pas trop chargée, mais offre une variante entre les plats Thaï et occidental largement suffisant, toujours à des prix très corrects.
En bref, très agréablement surpris, à faire sans détour, vous ne serez pas déçu ;) Lien FaceBook: https://www.facebook.com/pages/Made-In-Koh-Samui/109735072530325?ref=ts&fref=ts

Visité en décembre 2013
Frank P, Gérant de Made In, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Nous vous remercions de votre visite. En effet une carte avec un petit chix et s'ajoute de temps en temps unplat du jour. Aujourd'hui, mignon de porc a la moutarde ancienne. Et un nouveau plat a la carte le carpaccio de boeuf, frite a seulement 175 thb.
Neuilly-Plaisance, France
“Accueil sympa”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avions lu sur tripadvisor de bons commentaires effectivement,Très bon rapport qualité prix,fraîcheur des produits.
N hésitez pas si vous êtes sur lamai.

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et heureux de vous avoir apporter satisfaction.
France
“Une ambiance et un accueil à découvrir”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Franck et sa compagne vous recevrons chaleureusement dans cet établissement totalement relooké. Sa salade maison, sa cuisine généreuse, un service convivial avec des prix thaïs très doux vous séduiront.
Ne pas louper ses soirées à thème qui sont des moments inoubliables de partage et de connaissance des résidents et des touristes.
Besoin d'un conseil ou des renseignements sur les coins touristiques de l'ile, le patron est toujours prêt à rendre service.
N'hésitez pas à aller boire un café, une bière ou prendre un repas vous repartirez avec l'envie de revenir.
Une visite sera un encouragement pour leur dévouement et leur courage.
Sylvette et Christian

• Visité en septembre 2013
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Vous vous remercions de votre visite et de vos encouragements. En espérant vous revoir bientôt durant votre prochain séjour.
La Ciotat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un avant gout de paradis.”
Avis écrit le 27 novembre 2013

c'est avec grand plaisir que nous avons decouvert le made in et deux petits etres geniaux sui se trouvaient la derriere le bar.leur sympathie et leur sourire fait tout les reste et le charme agit.du coup nous sommes revenus quasiment tous les jours et franchement ...si ce n'est pas le paradis ca y ressemble.bizzzzz a eux .

• Visité en octobre 2013
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer d’agréables moments dans notre établissement.
Le Made In est un lieu de convivialité et notre touche personnelle est de rendre le client heureux.
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Made In ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Made In ?