“Passage obligé à ko samui ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Made In

Made In
Classé n° 20 sur 151 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Passage obligé à ko samui ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

A ne pas louper sur Lamaï
Frank vous accueil au petit soin
La cuisine thaïlandaise de Mo est magnifique
Joli choix de plats français
L'endroit où il faut absolument se retrouver avant de profiter des nuits de Lamaï
Frank nous propose des bons plans sur l'île et loue des scooters

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Au Made In chacun a sa spécialiste, Mo cuisine Thai et moi l’Européenne. Nous sommes très complémentaire et aimons rendre service, guider les touristes.

Un membre de TripAdvisor
“Avis accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique.
Nourriture de bonne qualité française et thaï.
Et en plus possibilité de location de scooter.
Le tout en français ce qui est vraiment agréable car le propriétaire l'est.
A recommander.

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Nous vous remercions de votre passage et d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Notre but est de satisfaire, rendre service a tout nos clients.
Koh Tao, Thaïlande
“Madeleine In à Lamaï”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant ou nous avons pris un alcool fort en apéro une salade et un carpacio accompagné de frites, accompagné d'un verre de vin, le tout suivi de deux dessert, banane flambée et Pêche Melba et pour finir trois expressions pour mieux dormir :) Tout ça pour moins de 1000 BHT un prix très correct à Lamaï. L'ambiance et le cadre est sympa et le personnel accueillant, compris le patron. Un billard gratuit vous attend pour une pause café, ainsi qu'un grand écran plat pour les fans de foot. La carte n'est pas trop chargée, mais offre une variante entre les plats Thaï et occidental largement suffisant, toujours à des prix très corrects.
En bref, très agréablement surpris, à faire sans détour, vous ne serez pas déçu ;) Lien FaceBook: https://www.facebook.com/pages/Made-In-Koh-Samui/109735072530325?ref=ts&fref=ts

Visité en décembre 2013
Frank P, Gérant de Made In, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Nous vous remercions de votre visite. En effet une carte avec un petit chix et s'ajoute de temps en temps unplat du jour. Aujourd'hui, mignon de porc a la moutarde ancienne. Et un nouveau plat a la carte le carpaccio de boeuf, frite a seulement 175 thb.
Neuilly-Plaisance, France
“Accueil sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avions lu sur tripadvisor de bons commentaires effectivement,Très bon rapport qualité prix,fraîcheur des produits.
N hésitez pas si vous êtes sur lamai.

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et heureux de vous avoir apporter satisfaction.
France
“Une ambiance et un accueil à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Franck et sa compagne vous recevrons chaleureusement dans cet établissement totalement relooké. Sa salade maison, sa cuisine généreuse, un service convivial avec des prix thaïs très doux vous séduiront.
Ne pas louper ses soirées à thème qui sont des moments inoubliables de partage et de connaissance des résidents et des touristes.
Besoin d'un conseil ou des renseignements sur les coins touristiques de l'ile, le patron est toujours prêt à rendre service.
N'hésitez pas à aller boire un café, une bière ou prendre un repas vous repartirez avec l'envie de revenir.
Une visite sera un encouragement pour leur dévouement et leur courage.
Sylvette et Christian

• Visité en septembre 2013
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Vous vous remercions de votre visite et de vos encouragements. En espérant vous revoir bientôt durant votre prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté Made In ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Made In ?