“Bar restaurant sympa”

Cuisines : Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 15 février 2014

Petit déjeuner copieux, plats cuisinés excellent Thaï et Européen à petits prix.
Tenu par un couple très sympa.
Nous avons même pu louer des scooters, Franck est de bon conseil pour indiquer les coins à visiter.
Un endroit à ne pas manquer

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci de votre visite et votre avis. Le made in est un endroit ou nous pouvons également prendre le petit déjeuner a partir de 10h30. Et bien sur, rendre service est un plaisir pour nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Made In
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Frank a su créé dans son restaurant un ambiance très agréable. Nous y allons en famille très souvent. Le rapport qualité prix est imbattable, les plats savoureux.
Possibilité de commander et d'emporter son repas. Les enfants apprécient beaucoup le Made In.
L'autre avantage est que de nombreuses activités y sont proposées le soir : tarot, salsa, live music, soirée francophones.
En terme de cuisine, les classiques en plats thaïs (soupes Green Curry et Tom Yam délicieuses), des salades de pâtes au carpaccio de bœuf, en passant par le pain bagnat au thon et la pièce de boeuf sauce échalotes.

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci de votre avis qui a attire toute notre attention. Effectivement le made est un bar/restaurant qui propose beaucoup de manifestations divers. A consulter sur notre site.

Avis publié: 8 février 2014

Adresse intéressante avec de bons repas pour un prix correct, y compris le vin ! Par contre, l'arrivée d'un groupe d'environ 15 Français a gâché tout le plaisir du début de soirée, tous bruyant et particulièrement désagréables...

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

L’équipe te moi même vous remercions de votre visite. Nous savons maîtriser les prix, la cuisine et notre choix de vin. Par contre je suis désolé que ce groupe a gâcher votre soirée, c'est une chose qui est difficile a maîtriser. Mais nous allons faire un effort et intervenir si il le faut.

Avis publié: 19 janvier 2014

nous étions 3 amis à Lamai, nous sommes allés au Made In et quelle bonne surprise.
un patron chaleureux mais attaché au respect de l'intimité d'un diner entre amis.

un cadre simple mais très accueillant. Les plats étaient excellents, servis avec gouts.
Nous recommandons la soupe Tom Khai Khai, une euphorie de saveur. (nous l'avons dégusté à trois reprises)

le green Cury, parfaitemant adapté à nos gouts d'européens, et enfin, pour une envie plus française, le pavé boeuf à la sauce bleue était exquis.

En bref une adresse authentique à ne pas manqué à Samui, merci Franck.

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

L’équipe et moi même sommes ravis de vous avoir fais passer un excellent moment. Le travail le plus dur a été d'adapter les plats Thaï aux goûts européen. Nous y sommes arrives. Continuons.

Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Un accueil super sympathique, plein de bons conseils et rien à redire sur les plats, tout est parfait ! Le petit plus : la location de scooters !
Merci encore à Franck pour ces bons moments, je suis heureuse d'avoir été une berrichonne de plus à découvrir cet endroit ! ;-)

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci de votre passage et votre avis qui encourage l’équipe. Nous continuerons a satisfaire nos clients en proposant une cuisine Européenne et Thaï de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Made In ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Made In ?