“Made in Frank”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lamai Beach, Thaïlande
“Made in Frank”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Un coin sympa ou il fait bon s'arrêter pour boire un verre entre amis et goûter un plat cuisiner par Frank et son équipe toujours à l'écoute des désirs du clients.
Une carte de restauration simple avec probablement les prix les plus bas du village pour une qualité parfaite.

Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci de votre visite. La cuisine Thaï, c'est Made In Mo. Elle est plus a l'aise que moi.
Notre tarification restera sur des prix très abordable.

Marseille, France
“Super!!!!!!!!”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un super resto avec un patron super sympa, pour nous notre point de chute du midi, des plats français et thaï de très bonne qualité à petit prix.
Vous trouverais ici une ambiance décontractée et si besoin des idées pour visiter l'île.
Un conseil allez y!!!!!!

Visité en février 2014
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions de votre visite. Notre choix est bien de faire une cuisine Thaï et Européenne a petit prix. Restaurant ouvert midi et soir.
Saint-Claude, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar restaurant sympa”
Avis écrit le 15 février 2014

Petit déjeuner copieux, plats cuisinés excellent Thaï et Européen à petits prix.
Tenu par un couple très sympa.
Nous avons même pu louer des scooters, Franck est de bon conseil pour indiquer les coins à visiter.
Un endroit à ne pas manquer

• Visité en décembre 2013
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci de votre visite et votre avis. Le made in est un endroit ou nous pouvons également prendre le petit déjeuner a partir de 10h30. Et bien sur, rendre service est un plaisir pour nous.
Lamai Beach, Thaïlande
“Excellente ambiance, excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 février 2014

Frank a su créé dans son restaurant un ambiance très agréable. Nous y allons en famille très souvent. Le rapport qualité prix est imbattable, les plats savoureux.
Possibilité de commander et d'emporter son repas. Les enfants apprécient beaucoup le Made In.
L'autre avantage est que de nombreuses activités y sont proposées le soir : tarot, salsa, live music, soirée francophones.
En terme de cuisine, les classiques en plats thaïs (soupes Green Curry et Tom Yam délicieuses), des salades de pâtes au carpaccio de bœuf, en passant par le pain bagnat au thon et la pièce de boeuf sauce échalotes.

• Visité en février 2014
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci de votre avis qui a attire toute notre attention. Effectivement le made est un bar/restaurant qui propose beaucoup de manifestations divers. A consulter sur notre site.
Courtelary, Suisse
“Made In ... France ?”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Adresse intéressante avec de bons repas pour un prix correct, y compris le vin ! Par contre, l'arrivée d'un groupe d'environ 15 Français a gâché tout le plaisir du début de soirée, tous bruyant et particulièrement désagréables...

Visité en février 2014
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 9 février 2014
L’équipe te moi même vous remercions de votre visite. Nous savons maîtriser les prix, la cuisine et notre choix de vin. Par contre je suis désolé que ce groupe a gâcher votre soirée, c'est une chose qui est difficile a maîtriser. Mais nous allons faire un effort et intervenir si il le faut.

Les voyageurs ayant consulté Made In ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Made In ?