“mauvais jour...”
Avis sur Romantic bamboo

Romantic bamboo
Classé n° 1 sur 153 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Rennes, France
“mauvais jour...”
Avis écrit le 5 mars 2014

En lisant les différents avis je m'étais dit que nous allions passer une agréable soirée, malheureusement ce ne fut pas le cas...
Nous sommes arrivés a 9 adultes a 19H45 et le patron nous a tout de suite dit que pour 9 ce n'etait pas possible. Nous avons donc proposé de faire 2 tables mais visiblement ça ne satisfaisait toujours pas le patron. Il nous a tout de meme propose de manger mais qu'il fallait partir a 21H nous avons accepté et en 2 secondes il a changé d'avis et nous a dit qu'en fait il fallait partir a 20H45 et que de toute facon ce n'était pas possible.
Bref au vu des commentaires j'imagine que nous sommes tombés sur un mauvais jour et qu'il n'avait pas envie de s'embêter avec 9 personnes...

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“The Best !”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Après trois semaines en Thaïlande, nous avons dîné dans ce fabuleux restaurant et nous pouvons confirmer que c'était le meilleur repas que nous avons eu. L'accueil était très chaleureux et la nourriture tout simplement excellente ! Spécialité de King Prawn au BBQ (à réserver la veille) préparées par la femme du patron sont excellentes, pâtes maison nous ramènent en Italie. Meilleure adresse de Samui, voir de Thaïlande !

Visité en février 2014
“Excellent !!!”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Le Romantic Bamboo est une très bonne adresse. Nos plats étaient vraiment très savoureux de l'entrée au dessert et l'accueil très chaleureuse ! C'est une adresse à ne pas manquer lors de votre séjour à Koh Samuï ! Bravo et merci à Michele et Son pour cette soirée !

“Dîner parfait”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons décider de venir dîner dans ce restaurant suite aux différents avis lus sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Michel et sa femme sont d'une extrême gentillesse et les plats sont succulents. A recommander vivement !

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure table thaï/Italiano a Samui”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Une cuisine divine !! Aiguillez en salle par Michel il nous a faut découvrir les délices de la cuisine thaï, son pays de cœur mais aussi les délices italiens, son pays d'origine. Sa femme thaïlandaise est un véritable cordon bleu en cuisine the top chef for me !!!
N'hésitez pas

Enjoy !!!

Cécilia et Damien ☀️✌️

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Romantic bamboo ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Romantic bamboo ?