“Un petit coin de paradis”
Avis sur Romantic bamboo

Romantic bamboo
Classé n° 1 sur 162 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 27 mars 2014

Mon mari et moi conseillons vivement ce merveilleux établissement où tout est minutieusement orchestré pour que tout soit parfait ... Michel et sontaya ,les propriétaires sont adorables .. L accueil est des plus chaleureux et la cuisine est succulente ... Le soir l ambiance est romantique grâce à une musique d ambiance ,bougies et éclairages tamisés ... C est notre coup de cœur restaurant à ko samui.. Cet endroit étant fréquenté , surtout le soir , n oubliez pas de réserver .... A midi ce n est pas nécessaire .... Valérie et François ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Romantic bamboo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Peut-être le même mauvais soir que Vanou... On arrive, restaurant vide. Le patron nous dit en anglais que c' est réservé et complet. On va manger ailleurs. On repasse devant le romantic bamboo une heure après, toujours vide... Il était 2200 heures. Bon, peut- être bien que les gens ayant rempli le restau mangent vite. Ou alors il y a un problème de langue... Bref, on n'essaiera pas cet établissement, ayant été super accueillis dans d'autres restaurants dans le même coin. Et puis manger italien en Thaïlande !!!!

Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant, tenu par michele et sa compagne, au bout de 25 jours de vacances en Thaïlande nous avons trouvé une cuisine italienne excellente, et on s'y connaît, le cadre tout en bambou, tout est mis en œuvre pour vous accueillir, vous régaler, prix très compétitifs, et une véritable envie des propriétaires des lieux de vous faire plaisir. N'hésitez pas, allez y...

Avis publié: 12 mars 2014

Nous sommes venus avec mon mari et mon fils de 11 ans ,l'accueil a été super que ce soit du patron ou de sa femme qui est venue nous saluer des cuisines ,La nourriture était très bonne ( super pause après les restos thai pendant 2 semaines ).Bonne cuisine italienne comme à la maison ,le tiramisù était un délice(avis de mon mari italien ).Bref merci pour cette charmante pause .

Avis publié: 5 mars 2014

En lisant les différents avis je m'étais dit que nous allions passer une agréable soirée, malheureusement ce ne fut pas le cas...
Nous sommes arrivés a 9 adultes a 19H45 et le patron nous a tout de suite dit que pour 9 ce n'etait pas possible. Nous avons donc proposé de faire 2 tables mais visiblement ça ne satisfaisait toujours pas le patron. Il nous a tout de meme propose de manger mais qu'il fallait partir a 21H nous avons accepté et en 2 secondes il a changé d'avis et nous a dit qu'en fait il fallait partir a 20H45 et que de toute facon ce n'était pas possible.
Bref au vu des commentaires j'imagine que nous sommes tombés sur un mauvais jour et qu'il n'avait pas envie de s'embêter avec 9 personnes...

Les voyageurs ayant consulté Romantic bamboo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Romantic bamboo ?