“Oui, mais ...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Vernouillet, France
“Oui, mais ...”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant proche de notre hôtel pour son cadre et ses spécialités italiennes. L'ambiance générale "bamboo" agrémentée de verdure est sobre et réussie. La cuisine visible dans l'entrée du restaurant est claire et propre. Le service est réactif et aimable. Malheureusement, la saveur des spécialités italienne n'est pas là du tout: les pâtes sont lourdes sans finesse de goût et le tiramisu..."étrange". Dommage, car le cadre et son environnement sont réussis.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 mars 2014

Mon mari et moi conseillons vivement ce merveilleux établissement où tout est minutieusement orchestré pour que tout soit parfait ... Michel et sontaya ,les propriétaires sont adorables .. L accueil est des plus chaleureux et la cuisine est succulente ... Le soir l ambiance est romantique grâce à une musique d ambiance ,bougies et éclairages tamisés ... C est notre coup de cœur restaurant à ko samui.. Cet endroit étant fréquenté , surtout le soir , n oubliez pas de réserver .... A midi ce n est pas nécessaire .... Valérie et François ....

Genève, Suisse
“Restaurant "réservé".....”
Avis écrit le 22 mars 2014

Peut-être le même mauvais soir que Vanou... On arrive, restaurant vide. Le patron nous dit en anglais que c' est réservé et complet. On va manger ailleurs. On repasse devant le romantic bamboo une heure après, toujours vide... Il était 2200 heures. Bon, peut- être bien que les gens ayant rempli le restau mangent vite. Ou alors il y a un problème de langue... Bref, on n'essaiera pas cet établissement, ayant été super accueillis dans d'autres restaurants dans le même coin. Et puis manger italien en Thaïlande !!!!

Visité en mars 2014
Le Biot, France
“Allez y”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant, tenu par michele et sa compagne, au bout de 25 jours de vacances en Thaïlande nous avons trouvé une cuisine italienne excellente, et on s'y connaît, le cadre tout en bambou, tout est mis en œuvre pour vous accueillir, vous régaler, prix très compétitifs, et une véritable envie des propriétaires des lieux de vous faire plaisir. N'hésitez pas, allez y...

aosta
“Très bien”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes venus avec mon mari et mon fils de 11 ans ,l'accueil a été super que ce soit du patron ou de sa femme qui est venue nous saluer des cuisines ,La nourriture était très bonne ( super pause après les restos thai pendant 2 semaines ).Bonne cuisine italienne comme à la maison ,le tiramisù était un délice(avis de mon mari italien ).Bref merci pour cette charmante pause .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Romantic bamboo ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Romantic bamboo ?