“Le TOP du top”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Dottignies, Belgique
“Le TOP du top”
Avis écrit le 4 juin 2014

Quand vous arrivez, le resto est tout illuminé, ce qui est assez romantique!
TOUT est à tomber par terre, ma femme et moi-même avons essayé de nombreux petits plats, qui sont tous plus bons les uns que les autres!!!!! Et la patronne est super gentille.
Nous avons passé une magnifique soirée au resto!!!!

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Vernouillet, France
“Oui, mais ...”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant proche de notre hôtel pour son cadre et ses spécialités italiennes. L'ambiance générale "bamboo" agrémentée de verdure est sobre et réussie. La cuisine visible dans l'entrée du restaurant est claire et propre. Le service est réactif et aimable. Malheureusement, la saveur des spécialités italienne n'est pas là du tout: les pâtes sont lourdes sans finesse de goût et le tiramisu..."étrange". Dommage, car le cadre et son environnement sont réussis.

Visité en avril 2014
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 mars 2014

Mon mari et moi conseillons vivement ce merveilleux établissement où tout est minutieusement orchestré pour que tout soit parfait ... Michel et sontaya ,les propriétaires sont adorables .. L accueil est des plus chaleureux et la cuisine est succulente ... Le soir l ambiance est romantique grâce à une musique d ambiance ,bougies et éclairages tamisés ... C est notre coup de cœur restaurant à ko samui.. Cet endroit étant fréquenté , surtout le soir , n oubliez pas de réserver .... A midi ce n est pas nécessaire .... Valérie et François ....

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Restaurant "réservé".....”
Avis écrit le 22 mars 2014

Peut-être le même mauvais soir que Vanou... On arrive, restaurant vide. Le patron nous dit en anglais que c' est réservé et complet. On va manger ailleurs. On repasse devant le romantic bamboo une heure après, toujours vide... Il était 2200 heures. Bon, peut- être bien que les gens ayant rempli le restau mangent vite. Ou alors il y a un problème de langue... Bref, on n'essaiera pas cet établissement, ayant été super accueillis dans d'autres restaurants dans le même coin. Et puis manger italien en Thaïlande !!!!

Visité en mars 2014
Le Biot, France
“Allez y”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant, tenu par michele et sa compagne, au bout de 25 jours de vacances en Thaïlande nous avons trouvé une cuisine italienne excellente, et on s'y connaît, le cadre tout en bambou, tout est mis en œuvre pour vous accueillir, vous régaler, prix très compétitifs, et une véritable envie des propriétaires des lieux de vous faire plaisir. N'hésitez pas, allez y...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Romantic bamboo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Romantic bamboo ?