“Cuisine thaïlandaise remarquable et soignée dans un cadre simple et trés original”
Avis sur Romantic bamboo

Romantic bamboo
Classé n° 2 sur 164 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Aimant la cuisine traditionnelle thaïlandaise, Son nous a gâtés.
Nous avons connu Michele et Son peu de temps après l'ouverture de Romantic Bamboo en juillet 2013 et nous avons été très heureux de les retrouver en juillet 2014.
Leur classement dans Trip Advisor confirme notre avis.

Avis publié : 31 juillet 2014

Joli restaurant, musique sympa, personnel absolument adorable et nourriture excellente, tant la cuisine thaï qu'italienne (petit plus pour le tiramisu, vraiment très bon). Les portions sont très généreuses.

Prix très raisonnables pour la nourriture thaï, un peu plus cher pour l'italienne mais normal, on y mange du mascarpone, fromage etc qui est nécessairement importé :)

On y a mangé 3 fois en 10 jours, notre petit coup de coeur !

Bref, n'hésitez pas, allez-y !

Avis publié : 29 juillet 2014

Endroit au calme, très reposant, romantique (bougies, parfums,...) très beau cadre et plat typique thaïlandais, très bon !
Je le recommande !

Avis publié : 4 juin 2014

Quand vous arrivez, le resto est tout illuminé, ce qui est assez romantique!
TOUT est à tomber par terre, ma femme et moi-même avons essayé de nombreux petits plats, qui sont tous plus bons les uns que les autres!!!!! Et la patronne est super gentille.
Nous avons passé une magnifique soirée au resto!!!!

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant proche de notre hôtel pour son cadre et ses spécialités italiennes. L'ambiance générale "bamboo" agrémentée de verdure est sobre et réussie. La cuisine visible dans l'entrée du restaurant est claire et propre. Le service est réactif et aimable. Malheureusement, la saveur des spécialités italienne n'est pas là du tout: les pâtes sont lourdes sans finesse de goût et le tiramisu..."étrange". Dommage, car le cadre et son environnement sont réussis.

Les voyageurs ayant consulté Romantic bamboo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Romantic bamboo ?