“Excellente adresse!”

Cuisines : Italienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Sans les avis sur trip advisor, nous ne nous serions probablement pas arrêtés dans ce petit restaurant charmant. Nous n'avons pas été déçus, si bien que nous y sommes même retournés le lendemain soir. Le personnel est très sympathique (nous avons beaucoup discuté avec la cuisinière) et la cuisine thailandaise et italienne nous a comblé!!

Écrire un avisAvis (1 562)

Avis publié : 3 août 2014

Nous apprécions tout particulièrement la cuisine thaïlandaise et après de nombreux essais sur Samui et ailleurs en Thaïlande, nous recommandons aisément cette adresse.
Les propriétaires sont fort chaleureux et la cuisine est tout simplement excellente. Ils adaptent les assaisonnements selon le désir des clients. Nous nous sommes régalés et avons testés plusieurs mets thaïlandais.
Rapport qualité prix, juste excellent.
A recommander!

Avis publié : 3 août 2014

Aimant la cuisine traditionnelle thaïlandaise, Son nous a gâtés.
Nous avons connu Michele et Son peu de temps après l'ouverture de Romantic Bamboo en juillet 2013 et nous avons été très heureux de les retrouver en juillet 2014.
Leur classement dans Trip Advisor confirme notre avis.

Avis publié : 31 juillet 2014

Joli restaurant, musique sympa, personnel absolument adorable et nourriture excellente, tant la cuisine thaï qu'italienne (petit plus pour le tiramisu, vraiment très bon). Les portions sont très généreuses.

Prix très raisonnables pour la nourriture thaï, un peu plus cher pour l'italienne mais normal, on y mange du mascarpone, fromage etc qui est nécessairement importé :)

On y a mangé 3 fois en 10 jours, notre petit coup de coeur !

Bref, n'hésitez pas, allez-y !

Avis publié : 29 juillet 2014

Endroit au calme, très reposant, romantique (bougies, parfums,...) très beau cadre et plat typique thaïlandais, très bon !
Je le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Romantic bamboo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Romantic bamboo ?