“Le meilleur resto dans cette game de prix à Lamai”
Avis sur Brown Sugar

Brown Sugar
Classé n° 55 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Européenne, Thaï
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Nourriture raffinée, cadre agréable, très petits prix. Nous étions 4 et sommes unanimes : on recommande !

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

J'ai découvert ce resto en plein centre de Lamaï grâce à des amis!
Je pensais que c'était un truc à touristes.
Certes il y en a.....
Mais j'avoue joli cadre, très bons plats Thaïs à tarifs très très honnêtes, staff top...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Nous y sommes allés trois fois super bonne nourriture super prix! Que ce soit thaï, fettuccini carbonara ou hamburger tout était bon!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Entrée par hasard avons été très satisfait.Pas cher ,bien présenté et délicieux. Mon mari a mangé une pizza et moi un fettucini alfredo au poulet

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Restaurant qui doit être tenu par un européen, le restaurant esr trés propre. Les plats sont délicieux, un large choix de mets thaï et européen, de quoi se faire plaisir. Les serveurs sont sympas, souriants, et comprennent très vite notre langue. Restaurant à conseiller vivement aux voyageurs

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Brown Sugar ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Brown Sugar ?