“Super restaurant”

Brown Sugar
Classé n° 55 sur 205 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Européenne, Thaï
Avis publié : 13 juin 2019

Nous venons à Lamai depuis plusieurs années, et le Brown sugar est un de nos restaurants favoris. En huit ans nous avons eu une fois l’odeur d’égout ce qu’il nous a pas enlevé l’envie d’y retourner. Et heureusement Très bonne nourriture, bien présentée, Bon rapport qualité prix

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Déjà venu à plusieurs reprises dans se restaurant nous y avons toujours bien mangé
Comme Quoi les choses changent
Une odeur dégout permanente vous ennivre tellement qu'on ne sent même pas les plats !!
Étant cuisiner j'ai pris des moules gratiné déjà pris auparavant mais la on va dire fromage gratiné en cherchant la moule !
Nems aux légumes bonnes
Poulet massaman bon
Moi poulet au curry Vert garanti pas épicé a la commande car problème de santé immangeable tellement c'était fort
Donc restaurant a découvrir avec une part de risque dans le sens où ça a été bon mais là.......

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Nourriture raffinée, cadre agréable, très petits prix. Nous étions 4 et sommes unanimes : on recommande !

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

J'ai découvert ce resto en plein centre de Lamaï grâce à des amis!
Je pensais que c'était un truc à touristes.
Certes il y en a.....
Mais j'avoue joli cadre, très bons plats Thaïs à tarifs très très honnêtes, staff top...

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Nous y sommes allés trois fois super bonne nourriture super prix! Que ce soit thaï, fettuccini carbonara ou hamburger tout était bon!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Brown Sugar ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Brown Sugar ?