“Le vrai resto thai”

Classé n° 85 sur 154 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Thaï
“Le vrai resto thai”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Rien a rajouter aux commentaires précédents. .. bon, copieux et pas cher...le patron super souriant. En face du bar l'Hypo tenu par un français. ..

• Visité en octobre 2013

“A ne pas manquer”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nourriture thai d excellente qualite a des tarifs derisoirs. Une fois ce restaurant decouvert nous n avons plus jamais mange ailleurs. Le patron est souriant et acceuillant. Il n y a que des points positifs. Je le recommande.

• Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Une très bonne cantine traditionnelle”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé environ 17 jours sur LAMAI et avons fait beaucoup de restaurant. Mais au niveau traditionnel, celui fait figure de leader. Tout commence par un accueil très chaleureux du patron qui parle relativement bien anglais.
Carte très longue avec un choix immense. Attention toutefois car certains produits ne sont pas disponible tous les jours. Je conseille de passer avant d'aller manger et de vérifier (coquillages, fruits de mer, poissons).
La cuisine est faite minute, toujours simple avec plein de saveurs (ne pas hésiter à demander NO SPICY). Je recommande les beignets de crevettes, la salade de papaye verte, les pad thai...la liste est vraiment longue.
Pour les tarifs, 1 bière c'est 45/50 baths, 1 pad Thai 50 baths, les plats les plus chers sont à 280 baths pour le poisson, compter 200 baths par personne pour 1 bon repas.
Pour manger typique, je conseille vraiment ce restaurant. Une excellente cuisine, un patron toujours souriant...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 89 Thaifood Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez 89 Thaifood Restaurant ?