“un endroit a connaitre”
Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Classé n° 12 sur 174 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Bonjour Pizza del SOl ce n'est pas que des pizzas !!!>. Nous servons tout les autres specialitees du sud de la France qui sont d'origine italienne (ou le contraire !?) Mais aussi du tres bon poisson, n'hesitez pas a me demander conseil, si vous etes decu je remplace le plat !!.. Paul
Avis publié : 14 décembre 2013

j y suis allez avec un couple d ami marc et valerie , j ai trouver les pates maison exellente et ce petit vin du sud de l italie exellent . une tres bonne soirée passée , le proprio est francais ce qui facilite bien les choses

Avis publié : 14 décembre 2013

nous y sommes partit manger 3 x durant notre sejour, de tres bonne pates maison, un cadre epuré, une vue sur la lamai beach road , et un tres bon tiramissu

a recommander

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons mange deux fois dans cette pizzeria ,avec beaucoup de plaisir ,joli cadre,bonne musique ,excellente nourriture ,patron super sympa,tout y est pour passer une très bonne soirée,surtout,a ne pas rater.
Martine et herve

Avis publié : 27 novembre 2013

un menu bien sympathique dans une ambiance conviviale.un patron (paul) tres souriant et tres avenant qui sait mettre ses clients a l'aise...(une soeurr charmante et souriante aussi...lol).excellents moments passés en votre compagnie et ce sera un plaisir de vous retrouvez labas! que dire de plus a part ...a consommer sans moderation dans une ambiance chaleureuse.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

On s'est régalé. Amateurs de pâtes fraîches et de gnocchis mes amis et moi avons testé celles de Paul. Rien â dire, on s'est régalé. Tout est fait maison, avec de vrais œufs, on a pu contrôler. Voir la couleur de la pâte sur la photo, jaune comme en Italie ! On va souvent revenir durant notre séjour, c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pizza Del Sol ?