“un endroit a connaitre”
Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Classé n° 7 sur 159 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Description : Bonjour Pizza del SOl ce n'est pas que des pizzas !!!>. Nous servons tout les autres specialitees du sud de la France qui sont d'origine italienne (ou le contraire !?) Mais aussi du tres bon poisson, n'hesitez pas a me demander conseil, si vous etes decu je remplace le plat !!.. Paul
Charleroi, Belgique
“un endroit a connaitre”
Avis écrit le 14 décembre 2013

j y suis allez avec un couple d ami marc et valerie , j ai trouver les pates maison exellente et ce petit vin du sud de l italie exellent . une tres bonne soirée passée , le proprio est francais ce qui facilite bien les choses

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
“nouveau a lamai”
Avis écrit le 14 décembre 2013

nous y sommes partit manger 3 x durant notre sejour, de tres bonne pates maison, un cadre epuré, une vue sur la lamai beach road , et un tres bon tiramissu

a recommander

• Visité en décembre 2013
Pont-Saint-Esprit, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons mange deux fois dans cette pizzeria ,avec beaucoup de plaisir ,joli cadre,bonne musique ,excellente nourriture ,patron super sympa,tout y est pour passer une très bonne soirée,surtout,a ne pas rater.
Martine et herve

• Visité en décembre 2013
La Ciotat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“coup de foudre par beau temps.”
Avis écrit le 27 novembre 2013

un menu bien sympathique dans une ambiance conviviale.un patron (paul) tres souriant et tres avenant qui sait mettre ses clients a l'aise...(une soeurr charmante et souriante aussi...lol).excellents moments passés en votre compagnie et ce sera un plaisir de vous retrouvez labas! que dire de plus a part ...a consommer sans moderation dans une ambiance chaleureuse.

• Visité en octobre 2013
“Délicieux, pâtes et gnocchis maison”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

On s'est régalé. Amateurs de pâtes fraîches et de gnocchis mes amis et moi avons testé celles de Paul. Rien â dire, on s'est régalé. Tout est fait maison, avec de vrais œufs, on a pu contrôler. Voir la couleur de la pâte sur la photo, jaune comme en Italie ! On va souvent revenir durant notre séjour, c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pizza Del Sol ?