“Comme en Italie ...”
4 sur 5 bulles Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Classé n° 7 sur 151 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Marseille, France
“Comme en Italie ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Le cadre est agréable, les pizzas super bonnes ... Nous nous sommes régalės ... Le choix et la variété des ingrédients au top ...

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Colle sur Loup, France
“Miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Une excellente viande tendre un bon vin une bonne salade et une excellente mousse au chocolat et accueilli par un compatriote très sympa et intéressant bref une bonne adresse

“Excellent resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Bonjour, j'ai diné à ce resto le 6/01/14, personnel très accueillant, tenu par un français, j'y ai pri un onglet de charolais, la qualité de la viande ma epoustouflé, même en France je trouve pas si bon... Ma femme à pri une 3 fromage, la pâte maison est très bonne fine moelleuse et croustillante, une vrai pizza... Et pour couronner le tout le restaurant est dans la rue animé de lamai, rue du McDonald's, très facile à trouver, pour nous c La pizzeria de l'île

“Excellentes pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Si vous voulez manger une pizza comme au pays, vous pouvez sans hésiter aller à Pizza del sol .
En complément des saveurs vous aurez droit à un service de qualité et de gentillesse.

• Visité en décembre 2013
Bangkok, Thaïlande
“Que du plaisir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous cherchions à éviter les restaurants pièges à touriste et ce restaurant nous a satisfait tant sur la qualité des mets que du service impeccable.
L'endroit sans aucune prétention, est agréable, suffisamment éloigné des restos et bars de Lamai centre excessivement bruyants. Nous vous recommandons les bruchettas, pizzas, raviolis et tiramisus. Nous avons aussi apprécier le fait que nos plats soient servis chauds, de plus en plus rare dans la plupart des restaurants.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pizza Del Sol ?