“Nouvelle pizzeria a Lamai beach...”
Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Classé n° 8 sur 155 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Description : Bonjour Pizza del SOl ce n'est pas que des pizzas !!!>. Nous servons tout les autres specialitees du sud de la France qui sont d'origine italienne (ou le contraire !?) Mais aussi du tres bon poisson, n'hesitez pas a me demander conseil, si vous etes decu je remplace le plat !!.. Paul
“Nouvelle pizzeria a Lamai beach...”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Cette pizzeria depasse de loin tout ce que nous avons vecu a Lamai, la pate a pizza est excellente et ils ne lesignent pas sur la portion des ingredient, a notre surprise le patron etait francais, plutot discret et tres sympathique, les enfants ont fini par une mousse au chocolat que le patron s apprete a faire lui meme, les tarifs sont tres corrects et le service impeccable.
En passant sur Lamai n hesitez pas a y manger, vous ne le regreterez pas

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
“Comme en Italie ...”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Le cadre est agréable, les pizzas super bonnes ... Nous nous sommes régalės ... Le choix et la variété des ingrédients au top ...

Visité en décembre 2013
La Colle sur Loup, France
“Miam”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Une excellente viande tendre un bon vin une bonne salade et une excellente mousse au chocolat et accueilli par un compatriote très sympa et intéressant bref une bonne adresse

“Excellent resto”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Bonjour, j'ai diné à ce resto le 6/01/14, personnel très accueillant, tenu par un français, j'y ai pri un onglet de charolais, la qualité de la viande ma epoustouflé, même en France je trouve pas si bon... Ma femme à pri une 3 fromage, la pâte maison est très bonne fine moelleuse et croustillante, une vrai pizza... Et pour couronner le tout le restaurant est dans la rue animé de lamai, rue du McDonald's, très facile à trouver, pour nous c La pizzeria de l'île

“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Si vous voulez manger une pizza comme au pays, vous pouvez sans hésiter aller à Pizza del sol .
En complément des saveurs vous aurez droit à un service de qualité et de gentillesse.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Pizza Del Sol ?