“un petit coin de france merveilleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Classé n° 8 sur 152 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Marignane, France
“un petit coin de france merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

un accueil parfait par Paul un mec génial et surtout une cuisine simple mais super bonne en passant par sa viande ses boulettes et sa pizza meme le tartare est super sur 15 jour nous avons tourné sur koh samui mais aucun restaurant n'arrive à son niveau a conseillé a tous n'hésitez pas vous ne serai pas decus

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
koh samui
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Raviolis, gnocchis, salades...c'est tres bon. Les pizzas sont parfaites ! j'y ai envoye des amis, ils ont adore.

Marseille, France
“Un petit coin de Provence au bout du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Des pizzas aussi bonnes que chez nous, même mieux que certaines de nos pizzerias.
Super accueil, le patron un marseillais expatrié est très sympa. Nous vous conseillons cet endroit si vous cherchez un resto avec de la cuisine internationale de qualité.

Visité en février 2014
Cannes, France
“enfin de la vraie pizza a samui”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

enfin de la vraie pizza a samui/lamai .j "ai adore ma femme aussi ainsi que les raviolis fais maison
seul ptobleme trop de sudistes et baobab greg etc..sinon ya rien a dire et petits prix en plus,restau a conseiller vivement ...

Perthes en gatinais
“un régal sur tous les plans !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

LE restaurant à faire si vous passez par là : service attentionné, carte variée, produits de qualité. Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour. Les pizzas sont excellentes, les raviolis "faits maison" à tomber rappelant incroyablement ceux de ma grand mère et la mousse au chocolat maison aussi, succulente. Le gérant français d'origine sicilienne saura vous charmer avec ses qualités de cuisinier et de gérant désireux de satisfaire ses clients. Tres bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pizza Del Sol ? Partagez vos expériences !