“Authentique”
Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Classé n° 7 sur 170 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Bonjour Pizza del SOl ce n'est pas que des pizzas !!!>. Nous servons tout les autres specialitees du sud de la France qui sont d'origine italienne (ou le contraire !?) Mais aussi du tres bon poisson, n'hesitez pas a me demander conseil, si vous etes decu je remplace le plat !!.. Paul
Avis publié : 2 mai 2014

Paul , le manager est attentif , aussi bien en cuisine qu'avec ses clients! Très bon rapport qualité - prix. Merci à lui

Avis publié : 20 avril 2014

Un carpacio de saumon juste délicieux, des raviolis maison délicieux, une pizza digne des resto italiens, un filet de bœuf sauce échalotes et des spaghetti sauce tomate, le tout un vrai délice, merci à Paul le patron

Avis publié : 31 mars 2014

Surpris de voir un thaï réaliser de telles pizzas!!!!
Excellent et les pâtes valent la peine aussi.
Personnelles adorable prix correct
Allez y

Avis publié : 26 mars 2014

un accueil parfait par Paul un mec génial et surtout une cuisine simple mais super bonne en passant par sa viande ses boulettes et sa pizza meme le tartare est super sur 15 jour nous avons tourné sur koh samui mais aucun restaurant n'arrive à son niveau a conseillé a tous n'hésitez pas vous ne serai pas decus

Avis publié : 14 mars 2014

Raviolis, gnocchis, salades...c'est tres bon. Les pizzas sont parfaites ! j'y ai envoye des amis, ils ont adore.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pizza Del Sol ?