“Excellente pizzeria” 4 5 étoiles
Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Classé n° 7 sur 147 Restaurants à Lamai Beach
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
CH
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Trouver une bonne pizzeria est toujours difficile en asie, nois étions 8 dont 1 à pris un cordon bleu trop épais donc pas cuits, 3 ont pris des pâtes très bonnes, 1 des gnocchis très bon et les 3 pizzas excellents, alors que j'ai toujours prêché depuis 10 ans que nous venons sur cette île, pour le Préggo sur Chaweng, et bien les pizzas de ce dernier m'ont malheureusement déçu cette année !

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Vraiment très bon, digne d'un vrai italien!! Tout est fait main, on nous l'avait conseiller et franchement pas déçue du tout bien au contraire, passage obligatoire!! Délicieux

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Restaurant a faire absolument surtout si vous etes francais le gerant est super et offre un tres bel accueil ... pour la nourriture tout est vraiment tres bon des entrees jusqu au desserts tout est frais et fait sur place meme la pate a pizza qui est delicieuse ... le meilleur restaurant qu on ai fait a ko samui apres une semaine de sejour

• Visité en août 2014
“Tres long et service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Autant la nourriture est bonne, autant l attente est longue. Beaucoup trop longue. Plus d une heure pour 2 pizzas et un plat de pâtes.
Le pizzaloïo donne ce qu il peut, mais le service des demoiselles est déplorable.
Pas agréable et ce permet de prendre des airs supérieurs.
On a pas vu la présence du manager decrit sur trip mais il devrait leur apprendre les bases fondamentales de la politesse envers la clientèle.

Paulpizzadelsol, Owner de Pizza Del Sol, a répondu à cet avis, 27 octobre 2015
Merci et desolee pour cette longue attente, j'en profite alors d'expliquer la situation, le fameux mois d'Aout ! c'est le pic de la haute saison, cela fait plus de 4 mois que l'on travail au ralenti "basse saison" oblige, ou souvent le staff est plus nombreux que les clients, et tout d'un coup le mois d;Aout arrive le erstaurant est plein et la !...Je vous assure que si il y a au moins 5 minutes entre l'arrivee de chaque tables, je vous garanti une attente normale, dans le cas contraire quand une dizaines de table commande en meme temps ! l'attente sera inevitable.., alors c'est pas facile non plus de trouver du staff souriant etc. Bref Ce temoignage parlent surement de mon deuxieme plus petit restaurant, celui qui n'est pas sur le plan, je n'y suit pas, je suis tout les soirs au Pizza del Sol qui se trouve sur la "map". SVP exprimez vous sur place, si vous pensez que c'est trop long a cause d'un oublie faite le moi savoir !.. Merci ..
“Incontournable a Samui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cuisine excellente, produits frais, avec Paul le gérant très sympathique et attentif a sa clientèle !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Pizza Del Sol ? Partagez vos expériences !